Raphaël (#IDV3): Accusé d’avoir mis une fille enceinte, il réagit sur Twitter!

Décidément, Raphaël, le beau-gosse de « L’île des Vérités », suscite de nombreuses rumeurs! Alors qu’il y a quelques temps Raphaël et Stéphanie (Les Marseillais) ont dû démentir entretenir une relation amoureuse, voilà que le jeune homme se retrouve à présent mêlé à une histoire de grossesse!

Une jeune femme travaillant comme gogo-danseuse en discothèque aurait, d’après elle, eu un rapport non protégé avec le beau-gosse. Seul problème, elle serait enceinte et attendrait actuellement de savoir de combien de semaines. Malheureusement, elle n’aurait visiblement pas réussi à s’expliquer en privé avec Raphaël et toute l’histoire a fini par atterrir…sur Twitter où pas mal de monde s’en est mêlé!

Un groupe de twittos s’en est alors pris à lui, lui reprochant clairement de ne pas assumer ses responsabilités après avoir mis la demoiselle enceinte!

Nous vous épargnerons les insultes et autres tweets que Raphaël a reçu et citerons simplement la jeune femme, qui raconte selon elle sa conversation téléphonique avec lui:

Hebergeur d'image

 

Raphaël, de son côté, semble bien déterminé à montrer son indifférence face au flot d’insultes et peut-être même face à la situation tout court:

 

Hebergeur d'image

 


Et bien espérons pour Raphaël que les choses finissent par se régler car il est difficile de savoir ce qu’il en est vraiment.


Lui qui expliquait il y a peu qu’il cherchait la femme de sa vie, voilà qui pourrait bien faire fuir les éventuelles demoiselles intéressées!

 

Que pensez-vous de cette histoire? Y croyez-vous? Que pensez-vous de la réaction de Raphaël? 

 

M.P