Nabilla: Son gros coup de gueule contre un magazine qui la dit « Seule, ruinée et déprimée »!

LIRE LA SUITE

Ces derniers temps, Nabilla se faisait plutôt discrète sur les réseaux sociaux, contrairement à son petit frère Tarek qui s’est par exemple fait une joie de rendre la monnaie de sa pièce à Enora Malagré en se moquant des audiences de sa nouvelle émission. Mais la belle brune a pris la peine de tweeter hier afin de régler quelques comptes!

En effet, Nabilla avait expliqué à ses fans que son absence était volontaire et qu’elle reviendrait prochainement. Nul doute que la jeune femme attend impatiemment le lancement de la seconde saison de son programme « Allô Nabilla ».

Article populaire

Nabilla: Son gros coup de gueule contre un magazine qui la dit « Seule, ruinée et déprimée »!

Seulement voilà, Nabilla est revenue plus vite que prévu et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage a été remarqué!

C’est après avoir vu la couverture du dernier numéro de « Oops » que Nabilla a vu rouge! Le magazine titre en effet sous sa photo qu’elle serait « Seule, ruinée, déprimée »!

Des qualificatifs qui ont fait bondir la tigresse qui a sorti les griffes illico! Regardez:

Hebergeur d'image

 

Bon et bien voilà qui est clair! Nabilla montre une fois de plus qu’il ne faut pas la titiller sous peine de se prendre un violent retour de flamme!

 

Que pensez-vous de la couverture du magazine « Oops »? Comprenez-vous la réaction de Nabilla?

 

M.P