Ayem: Absente depuis un mois, ses fans se mobilisent et elle dépasse les 600 000 followers!

LIRE LA SUITE

Si Ayem a dû faire face à de nombreux détracteurs, elle a aussi un nombre impressionnant de fans qui ont toujours été là pour la soutenir. Et si ces derniers avaient eu beaucoup de mal à vivre sa précédente absence des réseaux sociaux, voilà près d’un mois maintenant qu’ils doivent faire face à une nouvelle disparition!

La belle brune a en effet déserté la Toile depuis le 2 mars, date à laquelle elle faisait une magnifique déclaration d’amour à son fiancé à l’occasion de son anniversaire.

Rappelons également qu’avant cela, elle s’était violemment clashée avec Nabilla qu’elle avait alors comparée à Zahia! De quoi faire réagir la bombe des « Anges 5 » qui avait alors décidé de balancer tout ce qu’elle avait sur le coeur en dévoilant les raisons de leur guerre.

Article populaire

Maeva Martinez absente des réseaux sociaux depuis un moment, elle donne de ses nouvelles .. d’un hôpital

Depuis, plus aucune nouvelle d’Ayem! Ses fans semblent errer sur son compte Twitter en guettant un infime signe de vie de sa part….en vain pour l’instant!

Et bien la « #AyemArmy » ne l’oublie pas pour autant et se mobilise au quotidien en faisant circuler des hashtags pour la faire revenir! Leur but, faire monter les hashtags en TT pour attirer son attention:

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 


Et bien si la jeune femme n’a pas encore repointé le bout de son nez, elle réussit tout de même l’exploit de franchir la barre des 600 000 followers en étant absente!

  

Hebergeur d'image

 

 

Voilà qui devrait lui faire plaisir! Espérons qu’elle reviendra prochainement faire un petit coucou à ses fans qui se languissent de son retour…

 

Que pensez-vous de l’absence d’Ayem? Vous manque t-elle? Comprenez-vous que ses fans se mobilisent au quotidien?

 

M.P