Dania (#LesAnges6): Elle balance! « J’ai été très très déçue par Shanna! »

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, la joyeuse bande du Mag d’NRJ12 recevait Dania, l' »Ange Anonyme » ayant intégré l’aventure pour faire carrière dans la musique. Si la demoiselle ne regrette absolument pas ce séjour hors-du-commun en Australie, elle a toutefois confié avoir eu quelques déceptions avec certains candidats.

Comme nous pouvons le constater à travers les épisodes diffusés chaque jour sur NRJ12, Dania n’est pas de celles qui vont au clash. Plutôt du genre discrète, elle ménage la chèvre et le chou et refuse de prendre parti pour les uns ou les autres lorsque les éclats de voix retentissent dans la maison.

Une excellente manière de ne pas se faire d’ennemis, comme ce fût notamment le cas de Christie ou de Nelly qui est rapidement devenue la tête de turc de ses camarades.

Article populaire

PHOTO – Shanna (#LesAnges6): Elle cloue le bec aux mauvaises langues et se dévoile très proche d’Amélie!

Si Dania a confié avoir également eu quelques difficultés avec le côté « grande gueule » d’Anaïs et avait d’ailleurs avoué avoir eu envie de partir au bout de 48h, elle s’était toutefois liée d’amitié avec Shanna. Avant que celle-ci ne la déçoive, comme elle l’a alors expliqué!

C’est Benoit, qui a lui aussi intégré l’aventure en tant que guest et avait d’ailleurs pris la défense de Nelly, qui a alors développé:

« Tu l’as beaucoup aidée sur le travail de sa voix alors que ce n’était pas ton timbre et que tu n’es pas coach, tu as beaucoup fait de traduction pour elle vu qu’elle ne parle pas anglais. Mais après, elle a retourné sa veste. Elle t’as un peu évincée pour rejoindre le reste de la troupe« .

Une explication tout simplement confirmée par la jeune femme qui finit par confier qu’elle a été « très très déçue par Shanna! »


Que pensez-vous des révélations de Dania? Etes-vous surpris que Shanna ait pu « retourner sa veste » ?


M.P