Sofiane (#LesAnges6): Viré par la production pour vol? Il réagit à la rumeur!

Comme vous l’avez vu, un nouvel « Ange » a débarqué dans l’aventure cette semaine. Un beau métisse prénommé Sofiane qui n’en est pas à sa première apparition télévisée puisque le jeune homme avait participé à « X Factor » et à la « Nouvelle Star ». Et en effet, lorsqu’il commence à chanter, tout le monde est sous le charme!

Dès qu’il a poussé sa voix, tous les candidats sans exception ont été soufflés par le talent de Sofiane. Dania, qui n’hésite jamais à pousser la chansonette pour ses camarades et affiche d’habitude une certaine assurance, a elle aussi été stupéfaite par la voix et l’aisance du jeune beau-gosse.

Un début d’aventure qui s’annonce donc plutôt bien! Sauf que voilà, depuis ce week-end, Sofiane est victime d’une rumeur lancée par quelques twittos: il aurait été viré par la production après avoir volé des affaires à ses camarades!

Il aurait « volé des fringues à Julien Bert » et « volé la chaîne de Thibault« ! Sympa!

Nous ne savons pas d’où sort exactement ce « scoop » ni s’il est fondé mais Sofiane, lui, a réagi avec humour face aux twittos ayant posté l’info.

Il l’a tout simplement ajouté à ses favoris! Et lorsque l’internaute en question s’est moqué de lui en lui faisant remarquer qu’il « favorisait le tweet où il le traitait de voleur » et lui demandait si c’était une blague, Sofiane a répondu encore une fois avec humour:

« Je ne sais pas lire les amis 😉  » a t-il balancé!

Nous en saurons sans doute un peu plus sur cette rumeur prochainement. Espérons pour Sofiane qu’elle ne soit pas fondée car ce motif d’exclusion n’est pas des plus reluisants.

En attendant, la rumeur n’a pas l’air de bouleverser le jeune homme qui compte de plus en plus de fans et semble faire l’unanimité depuis son arrivée.

A suivre donc!

Que pensez-vous de cette rumeur? Vous parait-elle crédible? Seriez-vous déçus d’apprendre que Sofiane s’est bel et bien fait exclure pour avoir volé ses camarades?

M.P