Benjamin (#LesAnges6): Ses confidences émouvantes sur le cancer de sa mère!

Si nous voyons à travers la diffusion des « Anges 6 » que Benjamin profite pleinement de son aventure australienne, il s’avère qu’en réalité il a bien faiili ne pas figurer au casting du programme. La raison est malheureusement triste et dramatique puisque sa maman lui a annoncé être malade.

Quelques temps avant son départ pour « Les Anges », la mère de Benjamin a en effet annoncé à son fils être atteinte d’un cancer. Une maladie malheureusement de plus en plus répandue qui semble devenir le fléau de notre siècle.

Benjamin et Aurélie, lorsqu’ils étaient encore en couple, avaient d’ailleurs posé nus pour la « Ligue de Lutte Contre le Cancer« .

Seulement voilà, pour la maman de Benjamin, hors de question de le voir se priver d’une si belle aventure et de passer à côté d’opportunités professionnelles « à cause » d’elle. Le basketteur a en effet confié à nos confrères de « Télé Star » qu’elle l’avait au contraire encouragé à partir et lui avait demandé de « vivre sa vie à 100% et profiter des choses« .

Benjamin explique:

« Au début, ça a été difficile car c’était pile pendant le casting. Je l’ai toujours écoutée. Je ne me suis pas posé de question et je l’ai écoutée. »

Et Benjamin a bien fait car il a non seulement vécu une aventure extraordinaire durant laquelle il a rencontré l’amour, même si cette relation semble aujourd’hui terminée, mais l’état de sa maman s’est finalement amélioré.

« Elle s’est remise » a t-il confié non sans un immense soulagement.

Nous comprenons mieux pourquoi Benjamin a récemment posté une photo de lui avec celle qui l’a mise au monde. Une photo que l’on regarde désormais avec un oeil différent…

Comprenez-vous que Benjamin ait choisi d’écouter sa mère et d’intégrer « Les Anges 6 » malgré l’annonce de son cancer? Comment auriez-vous réagi à sa place?


M.P