Marine Boudou: Elle annonce qu’elle ne sera pas dans « Hollywood Girls 4 »!

LIRE LA SUITE

Si les fans d’ « Hollywood Girls » ont été ravis d’apprendre qu’il y aurait bien une saison 4, les voilà qui déchantent malheureusement au fil des infos dévoilées sur les nouveautés du programme. Et pour cause, si cette saison 4 serait apparemment basée principalement sur Caroline Receveur et Kévin Miranda, les fans voient d’autres comédiens qu’ils apprécient disparaître de la série!

En effet, alors que nous vous dévoilions, il y a quelques jours, les principales nouveautés de la saison 4 d' »Hollywood Girls », nous vous informions déjà de l’absence de Nicolas Suret. Une information qui n’a pas franchement fait sauter de joie les nombreux fans du comédien.

Et bien la situation ne va pas s’arranger puisque Marine Boudou vient d’annoncer officiellement qu’elle ne ferait pas non plus partie du casting!

Article populaire

Anthony (#LPDLA2): De nouveau en couple avec Marine Boudou, il pense mariage et bébés!

Hebergeur d'image

 

Une triste nouvelle pour les fans de la jolie blonde et qui s’ajoute malheureusement à une autre puisque visiblement, Laura Coll tire également sa révérence!

 

Si Marine Boudou est arrivée récemment dans la série, la belle Laura Coll, elle, est l’un des personnages emblématiques et préférés du programme! Qui va bien pouvoir lui succéder dans son rôle de méchante? Il nous faudra attendre un peu pour le savoir!

 

Quoi qu’il en soit, toutes ces disparitions de personnages inquiètent les fans de la série qui ont clairement peur qu’elle soit trop différente d’avant. Une crainte tout à fait légitime.

 

Etes-vous déçus d’apprendre que Marine Boudou et Laura Coll quittent également la série? 

 

M.P