Martika (#Bachelor): Elle lance sa propre marque de casquettes!

LIRE LA SUITE

La candidate incontournable du « Bachelor », Martika, est de celles qui ne laissent pas le public indifférent. Si certains ne la supportent pas, elle compte toutefois de très nombreux fans qui adorent sa personnalité fonceuse et extravertie mais qui cache pourtant une énorme sensibilité. Et ce n’est pas Paul qui dira le contraire!

Martika a en effet su séduire Paul dès le début de l’aventure grâce à son tempérament de battante. Et il n’y a pas que sur le plan sentimental que Martika sait où elle va et ce qu’elle veut.

Bien décidée à mettre sa médiatisation à profit, la jeune femme a de nombreux projets.

Article populaire

PHOTO – Aurélie (#LMET): Elle lance sa propre marque de fringues!

Elle confie ainsi qu’aujourd’hui, après la diffusion du Bachelor, elle se verrait bien « animatrice télé aux côtés de Nikos Aliagas. C’est l’un de mes plus grands rêves. »

Et si le métier d’animatrice reste son rêve ultime, Martika ne reste pas les bras balants en attendant que ses rêves se réalisent. Aussi, en attendant une réelle opportunité de travailler dans les médias, Martika exploite son image et sa popularité.

« Je vais lancer ma marque de casquettes. J’ai un super logo, très chic… J’aime l’idée d’avoir un côté entrepreneuse et touche-à-tout. En tout cas ce sera accessible à tous » dévoile t-elle à nos confrères d’Entrevue.

Nul doute que de nombreuses demoiselles apprécieront de découvrir les créations de Martika Caringella!

Et vous, que pensez-vous du projet de Martika? Sympa, non?


M.P