Anaïs (#LesAnges6): Qualifiée d’immature, méchante et désagréable par Christie et Nelly, elle réagit sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Si nous pensions que Nelly était la seule à avoir été mise à l’écart par certains candidats de l’aventure, nous nous sommes rapidement aperçus qu’en réalité ce n’était pas le cas. Dès l’arrivée de Christie dans la villa de Sydney, la jolie blonde a elle aussi subi la froideur d’Anaïs qui a décidé de ne pas lui adresser la parole!

Les deux jeunes femmes se sont évidemment confiées sur cette partie de leur aventure lors des interviews accordées à la presse à leur retour.

Si Nelly a été conviée sur le plateau du Mag pour y régler ses comptes, Christie, elle, a accordé un entretien à « TVMag » où elle a expliqué que la marseillaise s’était conduite de façon cruelle avec elle en ne lui accordant aucune chance de la connaitre.

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Elle réagit au tacle de Matthieu Delormeau sur Twitter!

Des confidences qui n’ont pas plu à Anaïs comme nous pouvions nous y attendre! Alors qu’elle s’était déjà accrochée avec le journaliste de Tv Mag, Damien Mercereau, qui lui avait reproché de n’avoir aucun savoir-vivre et d’être exécrable, elle a de nouveau balancé ce qu’elle pensait de ces reproches par interviews interposées!

Hebergeur d'image

 

Telle que nous connaissons Anaïs, nul doute que la jeune femme doit être agacée, voire vexée. Mais que ce soit Christie ou Nelly, leurs confidences sont plutôt compréhensibles puisque toutes ces tensions et ces mises à l’écart ont gâché une partie de leur aventure.

 

Espérons que les trois candidates se retrouvent un de ces jours et puissent s’expliquer une bonne fois pour toutes pour apaiser la situation!

 

Que pensez-vous de la réaction d’Anaïs? Comment auriez-vous réagi à sa place?

 

M.P