Justin Bieber: Il envisage de s’enfuir avec Selena Gomez pour se marier!

Cet article a été vu fois

Dernièrement, il était très difficile de suivre la relation amoureuse de Justin Bieber et Selena Gomez. Après ce qui nous a semblé être un break, pendant lequel le chanteur de « Baby » a enchainé les frasques, la belle brune aurait décidé de tout pardonner à son chéri. 

Tout et même son infidélité avec Miley Cyrus qui avait pourtant poussé Selena à se rendre en rehab ! Quoi qu’il en soit, ils se sont affichés dernièrement plus amoureux que jamais et semblent être revenus ensemble. Vous pensez que ça ne durera pas ? Attendez de voir ce que prépare le jeune chanteur canadien ! 

D’après une source qui a rapporté ces propos au magazine américain « Life & Style », celui qui s’est encore récemment fait tatouer, dans un élan d’impulsivité, aurait décidé de demander Selena en mariage ! 

« Ils pensent qu’ils sont Roméo et Juliette. Plus les gens les pousseront à se séparer, plus ils voudront être ensemble. Justin lui a dit qu’il aimerait qu’ils se marient. Ils agissent tous les deux sans réfléchir, il pourrait se marier avec elle dans la minute, et je la vois totalement s’enfuir avec lui. »


Selena acceptera-t-elle de passer le reste de ses jours aux côtés de Justin Bieber ? Nous aurons la réponse prochainement… 

Que pensez-vous de cette nouvelle étape dans le couple de Selena Gomez et Justin Bieber ? Trouvez-vous qu’ils vont trop vite ?