Nabilla: Changements et nouveautés, découvrez ce qui vous attend dans la saison 2 d’#AllôNabilla !

LIRE LA SUITE

Comme nous vous l’avions annoncé, la deuxième saison d’ « Allo Nabilla » sera très bientôt de retour sur NRJ12 pour le plus grand plaisir des fans de la bimbo ! Si la première saison n’avait pas vraiment rencontré le succès espéré, celle-ci sera pleine de nouveautés pour ravir les téléspectateurs. 

Tout d’abord, cette saison se passera en France, puisqu’on y verra Nabilla emménager dans la région parisienne avec son chéri Thomas. Autre changement, ses proches auront, eux aussi, droit à leurs interviews en apartés pour commenter et agrémenter le récit. Enfin, cette fois, l’émission ne sera plus diffusée en prime mais en quotidienne, à 18h15, pour toucher la cible étudiante qui sort des cours. 

Article populaire

Nabilla: Ses fans se mobilisent en attendant le lancement de la saison 2 d’#AllôNabilla !

NRJ12 espère bien voir les audiences grimper grâce à tous ces changements. Depuis la fin de la diffusion, Nabilla et son clan se sont fait plutôt discrets. Mais la bimbo a prévenu : ce n’est que pour mieux revenir. Elle n’a d’ailleurs jamais hésité à répondre à un clash sur Twitter, même quand il s’agit d’une célèbre productrice

Depuis la première saison, son petit frère Tarek a, lui aussi, amassé beaucoup de fans autour de lui, ce qui pourrait permettre à l’émission de se porter un peu mieux. De plus, vu les rumeurs naissantes, il ne serait pas impossible que dans cette nouvelle saison, on découvre Thomas demander Nabilla en fiançailles… Affaire à suivre ! 

Avez-vous hâte de retrouver « Allo Nabilla » ? Trouvez-vous cela mieux que l’émission soit diffusée en quotidienne et non en prime ?