Benjamin (#LesAnges6): Taclé par Nelly! « Il taille tout le monde! Ce n’est pas quelqu’un de gentil! »

LIRE LA SUITE

Nelly a été rejetée par les candidats des « Anges 6 » et a très mal vécu son aventure. A tel point que la jeune femme est partie deux semaines avant la fin ! Maintenant de retour en France, elle commence à s’exprimer et à donner sa version des faits. 

Dès le début, l’ex candidate de « La belle et ses princes » a été mise de côté par les autres habitants qui, pleins d’a prioris, ont refusé d’apprendre à la connaitre. C’est le clan d’Amélie, et particulièrement Benjamin qui a été assez méchant avec elle, qui a fait en sorte de faire de Nelly la victime du groupe

Article populaire

Amélie (#LesAnges5): Taclée par Benjamin: « Ce n’est pas une personne qui est vraie! »

Après avoir balancé sur le plateau du « Mag » hier soir qu’Anais est la candidate la plus antipathique et qu’Amélie est égocentrique, ce à quoi la belge a répondu, la jolie blonde a pris place dans le bain de Jeremstar pour se livrer un peu plus sur ses différends avec les autres anges. 

Et celui qui l’a le plus déçu, c’est Benjamin:

« Benjamin est imbu de lui même, il a pris un peu la grosse tête. C’est quelqu’un qui n’a jamais voulu faire ma connaissance, on ne s’est pas échangé plus de deux mots. C’est quelqu’un qui dès le début a décidé qu’il ne m’aimerait pas. C’est pas quelqu’un d’intelligent. Il taille tout le monde, ce n’est pas quelqu’un de gentil. » a-t-elle confié à son ami et blogueur Jeremstar. 

Mais que Nelly se rassure, elle peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités, dont l’ex de Benjamin, Aurélie Dotremont. 


>>> Cliquez ici pour regarder l’interview de Nelly dans le bain de Jeremstar ! <<<

Que pensez-vous des propos de Nelly ? Trouvez-vous que Benjamin a changé d’attitude depuis les « Anges 5 » ?