Christie (#LesAnges6): Elle revient sur ses rapports avec Anaïs! « C’est dommage d’avoir le melon et de se croire supérieur sans raison »

LIRE LA SUITE

Suite au départ de Naïs, l’un des deux « Anges anonymes », puis de Kelly, qui a été demandée en mariage par son chéri, nous avons vu débarquer une jolie blonde dans l’aventure. Christie, candidate connue pour sa participation à « Génération Mannequin » saison 1, a donc posé ses valises dans la villa de Sydney. Seulement voilà, si certains l’ont bien accueillie, ce n’est pas le cas de tous…

Nous avons en effet pu voir que dès son arrivée, Anaïs n’a pas forcément été enchantée de cette nouvelle venue dans l’aventure. Elle a d’ailleurs décidé de l’ignorer et de ne pas lui adresser plus qu’un « bonjour » de politesse.

Une froideur qui a marqué la jeune femme qui a eu un peu de mal à faire sa place dans l’aventure. Elle s’est ainsi confiée en interview à nos confrères de TV Mag et elle est bien évidemment revenue sur l’attitude d’Anaïs à son égard.

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Accusée d’avoir pris la grosse tête, elle répond! « Contrairement à certaines, moi je ne montre pas mon cul à la télé

« Elle a été très froide et elle me regardait de travers.(…) elle était tellement désagréable que je n’avais pas spécialement envie d’insister pour lui parler. (…) Toutes les méchancetés d’Anaïs à mon sujet sont vraiment gratuites, elle ne me connaissait pas, elle n’a même pas pris la peine de m’adresser la parole et, une fois au confessionnal, elle me critiquait. » lâche t-elle!

Et d’ajouter:

« Je ne comprends pas les candidats qui vont dans ce genre d’émission et qui n’acceptent pas les autres. Ses histoires de clans, ce n’est pas pour moi.il y avait une sorte de snobisme chez certains alors que ça ne se justifie pas.


Nous ne sommes personne, ni mieux ni moins bien que les autres. C’est dommage d’avoir le melon et de se croire supérieur sans raison dans ce genre d’émission alors que tout est réuni pour se sentir bien.


M’attaquer sur mon physique sans chercher à me connaître, c’est incompréhensible. J’étais déçue par Anaïs parce que je l’aimais bien avant d’arriver et je me faisais une joie de la rencontrer. C’est dommage.« 

Il n’est pas impossible qu’Anaïs réagisse à ces propos. Rappelons qu’elle s’est clashée ce matin même avec Damien Mercereau, le journaliste de « TV Mag » qui a réalisé cette interview de Christie. Le journaliste reprochait d’ailleurs dans la foulée à la marseillaise de manquer « de savoir vivre et de politesse » et d’être « exécrable« !

Que pensez-vous des confidences de Christie? Commment auriez-vous réagi à sa place? Qu’avez-vous pensé de l’attitude d’Anaïs à son égard?

M.P