Raphaël (#IDV3): Il rêve de trouver la femme de sa vie!

Si une rumeur a circulé quelques temps sur une pseudo histoire d’amour entre Stéphanie, la jolie brune des « Marseillais » et Raphaël, le beau-gosse de « L’île des Vérités 3 », leurs fans respectifs ont malheureusement dû se faire une raison! La demoiselle a en effet démenti toute relation avec lui!

Nous voilà donc revenus au point de départ et Raphaël serait donc célibataire! Une bonne nouvelle pour de nombreuses demoiselles à qui le physique plutôt agréable du jeune homme plaît, et elles sont nombreuses!

Et bien mesdemoiselles, vous pouvez aller tenter votre chance puisque Raphaël cherche la femme de sa vie! Si de nombreux jeunes hommes de son âge ne rêvent que de s’amuser et d’en profiter au maximum, comme le fait d’ailleurs son pote Vincent dans la « Maison de Bluff », Raphaël aspire à une vraie et belle histoire d’amour.

Hebergeur d'image

 


Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue auprès de la gente féminine! Nul doute que Raphaël va être encore plus sollicité qu’avant!

 

Espérons toutefois que le jeune homme ne cherche pas à noyer le poisson et à détourner l’attention de cette fameuse rumeur de couple avec Stéphanie…

 

A votre avis, Raphaël est-il sincèrement à la recherche de la femme de sa vie? Avec qui le verriez-vous bien en couple parmi les candidates de télé réalité?

 

M.P