Nelly (#LesAnges6): Elle règle ses comptes dans #LeMag! « Certains pensent à tout, calculent toutes les caméras »

LIRE LA SUITE

Depuis le début de la diffusion des « Anges 6 », nous assistons à l’exclusion par le reste du groupe d’une des candidates : Nelly. Ce début d’aventure est difficile pour l’ancienne participante de « La belle et ses princes ». Très rapidement elle est devenue la tête de turc des autres habitants. 

Depuis le début de l’aventure, Nelly reçoit les foudres en Australie, particulièrement de la part du « clan d’Amélie ». Après Thibault qui lui a balancé qu’elle était « lourde », Benjamin ne s’est pas privé pour comparer la jeune femme à un cornichon, déclarant qu’elle ne servait à rien. 

La jolie blonde a fait l’unanimité contre elle dans l’aventure des « Anges » mais elle peut désormais compter sur le soutien des internautes mais aussi d’autres personnalités de télé-réalité qui n’hésitent pas à prendre sa défense. Zelko a déjà donné son point de vue sur les réseaux sociaux, comme Aurélie Dotremont, ou encore Benoit qui s’est emporté sur le plateau du « Mag » ainsi que Tara et Caroline Receveur qui ont tenu à réconforter la maquilleuse professionnelle

Article populaire

Nelly (#LesAnges6): Elle règle ses comptes dans #LeMag! « Certains pensent à tout, calculent toutes les caméras »

Depuis que les « Anges » sont rentrés en France, ils viennent tour à tour prendre place sur le plateau du « Mag » pour revenir sur leur expérience. Forcément, l’arrivée de Nelly, que l’équipe avait déjà eue au téléphone la semaine dernière, était très attendue. 

C’est donc hier soir qu’elle a donné sa vision des choses et d’après elle, si elle a été la risée des autres habitants, c’est parce qu’ils ont compris comment fonctionne la télé-réalité : 

« Je pense que certains pensent à tout, calculent toutes les caméras etc. Moi j’arrive d’une petite émission, ils n’avaient aucune envie d’être potes avec moi » a-t-elle confié sur le plateau du « Mag ». 

Elle a aussi confirmé la version de Tara et Caroline Receveur qui affirmaient qu’à chaque fois, dans un groupe, il faut qu’il y ait une personne qui soit la « victime » des autres. Pour Nelly, c’est elle qui a tenu cette place jusqu’à son départ, et c’est ensuite quelqu’un d’autre qui en a fait les frais : 

« Il faut toujours un exutoire dans un groupe. D’ailleurs vous verrez que quand je pars, ils vont s’en prendre à d’autres gens. »


Ceux avec lesquels l’aventure s’est le moins bien déroulée, forcément, on s’en doute, c’est Benjamin ainsi que sa petite amie du moment Anais, que Nelly trouve antipathique. Elle a d’ailleurs une théorie concernant l’attitude que Benjamin a adopté envers elle : 

« Benjamin s’est trop vu reproché d’être un chien chien dans les autres saisons, donc là il a fait style c’est une grande gueule mais pour moi, c’est trop facile. »


Et vous, que pensez-vous du comportement des « Anges » envers Nelly ? Etes-vous d’accord avec ses propos ?