Vincent (#LMDB4): Gaëlle déjà amoureuse! « Je le kiffe de ouf! C’est un truc de malade! »

LIRE LA SUITE

Vincent avait prévenu : dans la nouvelle télé-réalité à laquelle il participe, « La maison du bluff 4 », il ne dira pas « non » à une fille ! Et l’ancien candidat de « Secret Story » n’a pas perdu de temps puisque ses ébats sexuels font déjà le tour de la toile depuis ce début de semaine ! 

Vincent est le goujat par excellence. Il nous l’avait déjà prouvé dans « Secret Story 7 » en séduisant trois filles en l’espace de trois mois (Alexia Mori, Stéphanie Clerbois et Emilie) alors qu’il avait déjà une copine à l’extérieur. Et de toute évidence, lui qui ne croit pas en « l’amour et toutes ces conneries » n’est pas près de changer ! 

Article populaire

Virginie (#LaBatailledesCouples) déjà séparée de Vincent Shogun ?
Virginie (#LaBatailledesCouples) déjà séparée de Vincent Shogun ?

Véritable séducteur, à peine arrivé au Maroc pour tourner avec NRJ12, le portugais a réussi à mettre le grappin sur une candidate de l’émission : Gaëlle. Et si l’on pouvait penser qu’il ne s’agirait que d’un coup d’un soir, suite à la vidéo de leurs ébats qui a été diffusée par Jeremstar, il semblerait que la jeune femme soit tombée raide dingue de l’ex d’Alexia qui, elle aussi, a refait sa vie !

Jeremstar a révélé un extrait audio dans lequel elle a confié à l’un de ses camarades de l’aventure:

« Je le kiffe de ouf, c’est un truc de malade. Je comprends pas ce qui m’arrive, j’ai aucun contrôle ! Avant de rentrer, ce type, je pouvais pas le calculer. Heureusement, j’ai jamais regardé Secret donc je me suis pas fait influencer par des images ».


>>> Cliquez ici pour découvrir les confidences de Gaëlle sur Vincent en intégralité ! <<<


Que pensez-vous de cette relation naissante entre Vincent et Gaëlle ? Vincent va-t-il se remettre en couple, d’après vous ?