VIDEO – Enora Malagré (#TPMP): Elle raconte comment elle a surpris son compagnon en flagrant délit de tromperie!

Heureuse au travail, malheureuse en amour, Enora Malagré, la célèbre chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur D8, est revenue plus tôt dans la semaine sur un épisode difficile de sa vie. Un jour, en retrouvant son compagnon de l’époque, elle a découvert que celui-ci la trompait. 

En effet, alors que la jeune femme rentrait chez elle, elle a retrouvé son petit ami et son visage recouvert de rouge à lèvres qui n’était pas le sien. C’est après avoir parlé de l’épisode des « Marseillais à Rio » dans lequel Julien trompe sa copine Jessica avec Mérylie que celle qui pourrait présenter la « Nouvelle Star » l’an prochain a raconté cette anecdote très personnelle :

« Je rentre chez moi, mon compagnon m’accueille avec du rouge à lèvres partout sur la bouche. Véridique ! Il me dit ‘Ca va , tu vas bien ?’, je lui réponds ‘Pas autant que toi j’ai l’impression’. (…) Le gars avait du rouge à lèvres partout, et il a tenu en disant ‘non, non’, jusqu’au moment où, bon... »

Si cet évènement a été raconté par l’ennemie de Jean-Marc Morandini avec beaucoup d’humour, il ne fait aucun doute que c’est le genre de moment marquant difficile à passer dans une vie. Aujourd’hui, Enora retrouve les joies du célibat’ et se concentre sur sa carrière !

Gossip.fr vous propose de regarder l’extrait de « Touche pas à mon poste » dans lequel Enora raconte comment elle a découvert qu’elle a été trompée :

Que pensez-vous de l’anecdote d’Enora Malagré ? Etes-vous étonnés qu’elle ait livré un passage aussi personnel de sa vie ?