Chris Bieber: Poursuivi pour homicide involontaire pour le décès de son frère, il risque 2 ans de prison!

LIRE LA SUITE

Il y a près d’un an, le 6 avril 2013, Romain, le petit frère de Chris Bieber, mourrait tragiquement dans un accident de voiture. C’est le sosie belge de Justin Bieber qui se trouvait au volant lors des faits et si tout cela n’était qu’accidentel, le jeune homme pourrait bien écoper de 2 ans de prison. 

Cet évènement a complètement bouleversé Chris Bieber. Alors qu’il empruntait la voiture de son manager (une Porsche), son petit frère a insisté pour faire un tour avec lui. Ils sont alors partis tous les deux sur la route jusqu’à s’encastrer dans un camion. Ce terrible accident de voiture n’aura pas laissé de séquelles au sosie si ce n’est de souffrir de la perte de Romain. 

Article populaire

Audrey (SS6): Elle s’insurge violemment devant les commentaires odieux suite au décés du petit frère de Chris Bieber!

Chris Bieber a alors dû comparaitre hier devant la justice en Belgique pour homicide involontaire. Et s’il est déjà rongé par la culpabilité, sa situation pourrait bien s’aggraver puisqu’il risque une peine de 2 ans de prison ainsi que 5 ans de retrait de permis. 

Le verdict sera rendu dans plus d’un mois, le 29 avril, et son avocat espère qu’il écopera d’une peine de travail à caractère éducatif. Le rival de Quentin Bieber a tenu à exprimer sa peine devant le tribunal face à la perte de son frère de 11 ans :

« Il n’y a de toute façon pire peine que celle d’avoir perdu mon frère. Je la subirai jusqu’à la fin de mes jours ».

Espérons que le tribunal ne soit pas trop sévère envers celui qui vient de commencer une nouvelle carrière de journaliste !

Pensez-vous que Chris Bieber devrait être inculpé pour la mort de son petit frère ?