PHOTOS – Eddy (#LesAnges6): Retrouvailles avec Amélie pour une soirée en discothèque!

LIRE LA SUITE

Amélie connaissait déjà bien Anais avant de partir tourner les « Anges 6 » en Australie, puisqu’elle l’avait rencontrée dans « Secret Story » cet été et avait eu un réel coup de foudre amical pour elle ! Et forcément, comme Anais est inséparable de son ami Eddy depuis cet été, Amélie ne pouvait pas passer à côté de lui. 

Tous les trois se sont envolés ensemble pour l’Australie pour leur plus grand plaisir et sont vite devenus le trio infernal de la villa. Et Amélie s’est rapprochée encore plus d’Eddy, notamment à l’occasion d’une dispute avec Anais. Depuis, tous se sont réconciliés et sont revenus en France. 

Depuis leur retour, toute la bande des « Anges » est nostalgique de l’aventure qu’elle a vécue. Heureusement, ils se retrouvent tous de temps en temps, notamment lors de bookings. Ce week-end, Benjamin a rejoint Anais, laissant planer le doute sur la nature de leur relation et Amélie a, de son côté, fait la fête avec Eddy ! Et forcément, la belge qui serait fiancée n’a pas manqué de publier des photos de leur soirée sur Twitter accompagné de messages affectifs. Ce qui est sûr, c’est qu’une belle amitié est née entre ces deux-là !

Article populaire

PHOTOS + VIDEOS – Amélie et Eddy (#LesAnges6): « Tuc et Toc » fêtent leur retrouvailles en discothèque!

Que pensez-vous de l’amitié entre Eddy et Amélie ? Comment les trouvez-vous dans « Les Anges » ?