Neymar (#LBESP2): Il a dépensé une fortune pour demander Kelly (#LesAnges6) en mariage!

Hier soir, nous avons été les témoins sur NRJ12 de la demande en mariage de Neymar à Kelly, qu’il est allé la voir jusqu’en Australie pour lui faire sa demande. Un passage émouvant qui, contrairement à ce que certains pourraient penser, n’a pas du tout été orchestré par la production ! 

C’est Neymar qui, ne supportant plus l’absence de sa petite amie, a décidé d’aller la rejoindre à Sydney. A la base, le couple avait passé le casting ensemble mais seule Kelly avait été retenue. Le jeune homme a donc décidé de faire du forcing et s’est rendu lui-même, tout seul et par ses propres moyens, en Australie ! Et oui, c’est lui qui s’est payé le billet d’avion ainsi que son séjour à l’hôtel. Au total, ce sont près de 3000€ que l’ancien participant de « La belle et ses princes » a dépensé pour les beaux yeux de sa belle !

Et il n’a pas regretté le déplacement, puisque s’il n’a eu le droit de la voir que quelques minutes, Kelly a décidé de son plein gré de quitter l’aventure, étant donné que les rapports étaient déjà tendus avec les autres candidats. Kelly est donc repartie avec lui, après avoir accepté sa demande en mariage. 

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur le départ de Kelly avec Neymar <<<


Que pensez-vous du geste de Neymar ? Kelly a-t-elle eu raison de quitter l’aventure pour repartir avec son fiancé, d’après vous ?