LIRE LA SUITE
Amélie Neten participe pour la cinquième fois aux « Anges de la télé-réalité ». N’ayant manqué qu’une seule saison, elle fait le plaisir de ses fans qui sont ravis de la retrouver à l’écran quasiment chaque année depuis son aventure dans « Secret Story » mais fait aussi, du coup, beaucoup parler ses détracteurs.
Nombreux sont les internautes qui lui reprochent de ne vivre qu’en faisant de la télé-réalité, et l’accusant de mettre de côté l’éducation de son fils. La jeune maman ne se prive jamais de répondre, parfois assez violemment, à ceux qui s’en prennent à elle sur les réseaux sociaux. Epanouie dans son travail comme en amour, puisqu’elle serait fiancée, Amélie ne regrette pas ses choix.
Article populaire
C’est au magazine Oops que la belge s’est confiée et qu’elle a expliqué son choix de ne faire que de la télé-réalité et de participer aux « Anges » pour la cinquième fois.
« Le rythme de tournage me permet de passer neuf mois tranquille avec mon fils » a-t-elle révélé avant d’ajouter : « Mon cachet me permet de ne pas travailler le reste de l’année » !
En effet, comme nous vous l’avons révélé, Amélie a touché à peu près 30.000€ pour 10 semaines de tournage où elle avait emmené son fils pour ne jamais se séparer de lui ! Quoi que l’on pense de la jeune femme, il faut bien lui reconnaitre que rares sont les mamans qui peuvent passer autant de temps avec leur enfant !
Comprenez-vous le choix d’Amélie Neten ?