Amélie (#LesAnges6): « Mon cachet me permet de ne pas travailler le reste de l’année »

LIRE LA SUITE

Amélie Neten participe pour la cinquième fois aux « Anges de la télé-réalité ». N’ayant manqué qu’une seule saison, elle fait le plaisir de ses fans qui sont ravis de la retrouver à l’écran quasiment chaque année depuis son aventure dans « Secret Story » mais fait aussi, du coup, beaucoup parler ses détracteurs

Nombreux sont les internautes qui lui reprochent de ne vivre qu’en faisant de la télé-réalité, et l’accusant de mettre de côté l’éducation de son fils. La jeune maman ne se prive jamais de répondre, parfois assez violemment, à ceux qui s’en prennent à elle sur les réseaux sociaux. Epanouie dans son travail comme en amour, puisqu’elle serait fiancée, Amélie ne regrette pas ses choix. 

Article populaire

Amélie (#LesAnges6): Elle réitère son envie de travailler au sein de la production !

C’est au magazine Oops que la belge s’est confiée et qu’elle a expliqué son choix de ne faire que de la télé-réalité et de participer aux « Anges » pour la cinquième fois. 

« Le rythme de tournage me permet de passer neuf mois tranquille avec mon fils » a-t-elle révélé avant d’ajouter : « Mon cachet me permet de ne pas travailler le reste de l’année » !


En effet, comme nous vous l’avons révélé, Amélie a touché à peu près 30.000€ pour 10 semaines de tournage où elle avait emmené son fils pour ne jamais se séparer de lui ! Quoi que l’on pense de la jeune femme, il faut bien lui reconnaitre que rares sont les mamans qui peuvent passer autant de temps avec leur enfant !

Comprenez-vous le choix d’Amélie Neten ?