VIDEO – Justin Bieber: Il s’est fait tatouer en plein vol et veut figurer dans le « Guinness World Record »!

LIRE LA SUITE

Nous savions déjà que Justin Bieber était accro aux tatouages puisqu’il en a déjà une belle collection sur le corps, qu’il n’avait pas hésité à dévoiler lorsqu’il était incarcéré. Ce que nous savions moins en revanche c’est que sa notoriété internationale ne lui suffit visiblement pas…!

Si Justin Bieber est réputé depuis quelques temps pour enchaîner les frasques, il l’est avant tout pour sa carrière de chanteur. Seulement voilà, une nouvelle lubie lui est passée par la tête et pas des moindres!

Article populaire

VIDEOS – Justin Bieber: Sexy et torse nu, il se dévoile en pleine séance de musculation!

Le jeune homme s’est en effet offert une séance de tatouage réalisée dans des conditions assez particulières: en plein vol, dans un avion allant de Panama eu Canada! (voir notre diaporama)

Le tatoueur a d’ailleurs confié toute la difficulté de l’acte dans de telles conditions:

« Cela a été un moment très difficile. L’avion secouait donc c’est comme essayer de faire un tatouage en roulant sur une route bosselée… Donc j’ai dû compenser et être très précis »

Cerise sur le gâteau, Justin voudrait inscrire cette performance au « Guiness World Record » dans la section des tatouages réalisés en haute altitude! Une « notoriété » de plus à ajouter à son palmarès? Réponse dans quelques temps! 


(Cliquez ici pour découvrir la vidéo TMZ du tatouage en vol de Justin Bieber)

Que pensez-vous de ce tatouage réalisé en plein vol? Trouvez-vous celà stupide ou courageux?

M.P