Alix (#Bachelor): « Martika, dans l’émission elle fait son show! »

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les prétendantes du « Bachelor » n’ont pas toujours envie de se taper dessus. Contrairement à Elodie qui aurait bien mis quelques coups à certaines candidates, Alix, elle, a du bien à dire de celles qui ont partagé son aventure. 

Dans ce genre d’émission, il est difficile de faire s’entendre tout le monde. Forcément, lorsque 25 filles sont réunies au même endroit pour séduire le même homme, on ne peut échapper aux tensions et à la jalousie. Pour cette raison, bien souvent, les candidates se taclent les unes et les autres et n’hésitent pas à s’attaquer aux moindres failles. 

Par exemple, Martika et Louise n’ont pas hésité à balancer à Paul qu’Anais avait révélé être en couple en dehors de l’émission, ce qui a valu à la jeune femme de se faire éliminer de la compétition sans pouvoir donner la moindre explication. 

Alix a donc livré une interview pour Télé-Loisirs dans laquelle elle est revenue sur son aventure, ses relations avec les autres prétendantes et l’ambiance qui résidait entre les concurrentes : 

« J’ai essayé de m’entendre bien avec tout le monde. Après, c’est sûr qu’il y avait beaucoup de tensions parce que quand on met 25 filles ensemble, ça dégénère souvent, surtout quand il y a de fortes personnalités. L’ambiance, que ce soit devant les caméras ou en off, c’est ce qu’on peut voir à la télévision… tout d’un coup ça va partir en clash que ce soit pour une vraie raison ou une raison futile, mais l’heure d’après on va toutes rigoler ensemble. » la jeune femme a-t-elle confié. 

Elle est ensuite revenue sur le cas « Martika ». La jeune femme fait beaucoup parler d’elle depuis le début de la diffusion du « Bachelor » sur NT1 et ne fait pas forcément l’unanimité. Certains internautes trouvent même qu’elle en fait trop. Mais Alix n’est pas forcément d’accord, pour elle, Martika « fait son show » : 

« Moi ce que j’aime avant tout, c’est la sincérité. Martika, c’est quelqu’un qui est vrai. Dans l’émission, elle fait son show, mais elle est comme ça dans la vraie vie, elle n’a pas de filtre. Martika est quelqu’un que j’aime beaucoup. »


Visiblement, avec Alix, les clashs, se sera pour une prochaine fois !

Que pensez-vous d’Alix dans « Le Bachelor » ? Qui va remporter l’aventure, d’après vous ?