#PékinExpress: Toutes les infos sur la nouvelle saison!

Cette nouvelle saison de « Pekin Express » aura bien failli ne jamais voir le jour ! Après que l’équipe de tournage se soit faite arrêter par les autorités indiennes, l’émission a finalement repris son déroulement et la saison sera bien diffusée sur M6. 

Hier avait lieu la conférence de presse de la chaine M6. A l’occasion, les journalistes ont pu en apprendre plus sur le programme et découvrir les binômes de candidats. Cette saison sera dépaysante, plus axée sur le partage avec les habitants et non la course. Tous les ingrédients pour un programme réussi seront normalement au rendez-vous pour une bonne émission. La directrice générale des programmes de la chaine M6 a confié : 

« On retrouve dans cette nouvelle édition des rencontres avec les gens, la course et ses étapes, de la découverte et de beaux paysages. »


Au total, ce sont 10 000 kilomètres que les candidats vont parcourir, en découvrant des régions peu connues. Ils vont devoir faire face à des populations reculées et se confronter à des modes de vie ancestraux. Les binômes vont donc partir de la Birmanie pour ensuite rejoindre le Negaland (au Nord de l’Inde), puis le Bouthan (au pied de l’Himalya) et enfin ils finiront au Sri Lanka.

Pour ce qui est du casting, il y aura 8 binômes en course. Chacun sera composé d’une personne que l’on connait et d’une autre que l’on n’a jamais vue. En effet, nous allons retrouver d’anciens candidats de saisons précédentes qui ont décidé de réitérer l’expérience avec un de leurs proches ! Il y aura Denis (saison 9), Jacky (saison 4), Daisy (saison 1), Christilla et Delphine (saison 3), Jean-Pierre (saison 3), Frédéric (saison 5 et 8), Noëlla (saison 8) et Caroline (saison 4). 

La date de diffusion n’a pas été encore dévoilée mais la dixième saison de « Pekin Express » devrait arriver très prochainement sur nos écrans ! Patience… 

Avez-vous hâte de voir cette nouvelle saison de « Pekin Express » ? Quel est votre candidat préféré parmi les anciens ?