PHOTO – Nabilla: Exit le selfie en mode « duckface », elle teste le « fishface »!

LIRE LA SUITE

Nabilla est un modèle très suivi sur les réseaux sociaux. Il suffit de voir l’influence que sa phrase mythique « Non mais allo ? » a eu pour comprendre que chacun de ses faits et gestes peut devenir culte ! Précurceur une nouvelle fois, la bimbo a posté une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram, avec une drôle de tête! 

Fini le « DuckFace », après avoir posé sans maquillage, Nabilla lance un nouveau mouvement qui ne va pas manquer d’être repris par toute une génération. La belle brune présente en effet son « FishFace » ! Ce nouvel air que Nabilla prend sur les photos fait référence aux poissons rouges. Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, c’est la nouvelle pose de la fiancée de Thomas ! 

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Son selfie en mode « Fuck Make-Up »!

De son côté, son petit frère Tarek se dévoile torse nu sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans et son chéri Thomas est toujours aussi amoureux puisqu’il a publié sur son compte Twitter hier soir : « Je t’aime à 00H00 » ! 

En tout cas, son clash avec Amélie ne semble pas l’atteindre plus que ça ! L’indifférence deviendrait donc l’arme secrète de Nabilla ? 

Que pensez-vous du « FishFace » de Nabilla ? Allez-vous adhérer, vous aussi, au mouvement ?