Benoit (#LeMag): Clashé par Bruno Moneroe sur Twitter!

La semaine dernière, sur le plateau du « Mag », Nicolas Touderte a annoncé dans son « Journal de la télé-réalité » que l’ancien participant aux « Anges », Bruno Moneroe, allait sortir un nouveau single. En effet, le chanteur a repris la chanson qui a été utilisée dans le film « La reine des neiges » de Disney. 

Son single a d’ailleurs été approuvé par les studios de Disney. Comme quoi, il reste encore des candidats de télé-réalité qui ont du talent et qui ne font parler d’eux qu’en positif ! Et s’il a pu compter sur le soutien de l’équipe du « Mag », il y en a cependant un qui n’a pas hésité à clasher le chanteur ! 

En effet, l’acolyte de « la Josiane », « Brigitte » (Benoit Dubois), a balancé sur le ton de l’humour : « Bruno Moneroe, c’est la nouvelle Chantal Goya ! », avant d’ajouter qu’il devrait se faire interner… Des propos qui ont blessé le chanteur, qui est, comme tout le monde le sait, assez fragile. Certains de ses amis s’inquiètent même de son entourage nocif. 

Mais Bruno n’est pas décidé à se laisser faire ! Il n’a pas hésité, lui non plus, à répondre à celui qui est intervenu en guest dans les « Anges 6 », sur les réseaux sociaux. Ainsi il lui a adressé un message sur son compte Twitter, après avoir retweeté des messages de soutien de la part de ses fans :

Hebergeur d'image

Ce n’est pas la première fois que Bruno a des différends avec l’une des « Mauvaiiiises », le programme court d’NRJ12. Il a déjà eu de violentes altercations avec la « Josiane », Thomas Vitello. Le chanteur avait même décidé de porter plainte contre l’ancien participant de « Secret Story » !

Que pensez-vous du clash entre Benoit et Bruno ? Quel parti prenez-vous ?