Elodie (#Bachelor): Elle aurait bien aimé frapper certaines filles!

LIRE LA SUITE

Elodie est la prétendante du Bachelor qui a probablement le moins de mal à dire ce qu’elle pense ! Elle fait d’ailleurs partie des favoris du programme et pourrait bien être celle qui a remporté le coeur de Paul

Forcément, elle n’a pas pu s’entendre avec toutes les autres filles qui étaient venues pour séduire le même homme qu’elle. Ainsi, sur le plateau du « Mag », elle n’a pas hésité à confirmer les propos de Martika et Louise et affirmer que l’une de ses concurrentes, Anais, n’était là que pour faire le buzz

Article populaire

Elodie (#Bachelor): Elle aurait bien aimé frapper certaines filles!

Elle, plus sincère, aurait été séduite par Paul, contrairement à Louise qui a avoué qu’il ne l’intéressait pas. Et si elle avait affirmé qu’elle n’embrasserait pas le bachelor aussi facilement que Martika, c’est lors de son rendez-vous avec lui à Monaco que la jeune femme a craqué ! 

Franche et déterminée, Elodie n’a pas hésité à balancer les filles qui n’étaient là que pour faire le buzz et non pour trouver l’amour. Elle regrette d’ailleurs de ne pas avoir participé au match de rugby en sous-vêtements ! La brune aurait adoré pouvoir se défouler sur ses concurrentes, sous l’excuse du sport. 

« C’est l’excuse pour donner des coups et qu’on ne puisse rien nous dire » a-t-elle confié. 

Voilà qui explique peut-être pourquoi Paul s’est dit « choqué » de voir jusqu’où des filles pouvaient aller ! Reste à savoir si la détermination d’Elodie aura fini par payer. Pour le savoir, il faudra continuer à suivre les prochains épisodes !

Que pensez-vous des propos d’Elodie ? Quelle est votre prétendante préférée cette saison ?