Alexia (#SS7): Elle veut « une vie normale » loin de la télé réalité!

LIRE LA SUITE

De plus en plus de personnages de la télé-réalité décident de se retirer de la scène médiatique. Après Aurélie Van Daelen qui a quitté définitivement la télévision pour ouvrir son salon d’esthétique, c’est au tour d’une autre candidate de retrouver l’anonymat. 

Alexia, qui s’est faite connaitre dans « Secret Story » cet été aurait décidé, tout comme son ancienne camarade Clara Bermudes, de ne plus être assimilée à des émissions de télé-réalité et de retomber complètement dans l’anonymat. La jolie blonde a eu du mal à vivre cette médiatisation. Après avoir vécu des moments difficiles, la jeune femme a retrouvé l’amour auprès d’un beau mannequin et souhaite définitivement tourner la page « Secret Story ». 

Article populaire

Vincent Queijo (#LesAnges7): Il souhaite arrêter la télé réalité et reprendre une vie normale!

Malgré le buzz qui avait été fait autour de son opération de chirurgie esthétique qui avait été filmée et dévoilée par Jeremstar, Alexia s’est faite plutôt discrète depuis sa sortie de « Secret Story ». Aujourd’hui, la jeune femme a décidé de tourner la page ! C’est Jeremstar qui a révélé l’information. Un peu « écoeurée » par ce milieu, l’ex de Vincent Quiejo souhaiterait retrouver son métier d’avant. 

« Je ne veux plus faire de presse, plus rienJe veux une vie normale, je suis bien comme ça… » a-t-elle confié au blogueur.

Les fans de l’ancienne finaliste de « Secret Story » risquent bien d’être déçus de ne plus pouvoir revoir Alexia à l’écran, mais espérons pour la jeune femme qu’elle sera enfin heureuse comme cela ! 

Que pensez-vous de ces stars de télé-réalité qui veulent retrouver l’anonymat ? 


<<< Cliquez ici pour lire les déclarations d’Alexia sur sa nouvelle vie >>>