Nabilla: Taclée par Amélie (#LesAnges6) sur Twitter!

Amélie est habituée aux critiques et n’hésite jamais à répondre à ses détracteurs. Pour la cinquième fois, la belge au fort caractère participe à l’émission de télé-réalité « Les Anges » sur NRJ12, ce qui a le don d’agacer une partie des internautes. Maman d’un petit garçon, la blonde avait reçu de violentes remarques sur le fait qu’elle ne s’occuperait pas bien de son fils, ce qui avait particulièrement énervé Jeremstar qui avait alors tenu à prendre sa défense

 

Sur les réseaux sociaux comme en vrai, Amélie ne se laisse pas faire. Et lorsque Tarek Benattia a lancé les hostilités en la provoquant sur Twitter, lui reprochant de participer encore aux « Anges 6 » à 30 ans, l’ancienne participante de « Secret Story » n’a pas hésité à lui répondre. S’en est ensuite suivi un échange houleux entre les deux candidats de télé-réalité.


Et forcément, Amélie ne pouvait pas clasher Tarek sans mentionner sa grande soeur, Nabilla. Alors qu’elles étaient très amies dans les deux dernières saisons des « Anges », les liens se sont brisés entre les deux bimbos

 

Pour cette raison, Amélie n’a pas hésité à clasher la brune sulfureuse et son dynasty show « Allo Nabilla » en répondant à des twittos qui partagent l’avis de Tarek.


Hebergeur d'image


Voilà qui ne va pas plaire à la chérie de Thomas, qui est déjà en guerre avec son ancienne meilleure amie, Ayem, depuis un bon bout de temps. 

 

Et vous, pour quel clan êtes-vous ? Le clan Benattia ou le clan d’Amélie ?