Nelly (#LesAnges6): Elle s’explique sur ses rapports avec les autres candidats pour la première fois dans #LeMag !

Depuis le début de l’aventure des « Anges 6 », Nelly a beaucoup de mal à s’intégrer au sein de la villa et est vite devenue la tête de turc des autres candidats. Forcément, cette situation fait beaucoup parler aussi bien sur la toile que sur le plateau du « Mag » d’NRJ12. En effet, il est difficile de comprendre pourquoi Nelly se fait rejeter de la sorte par les autres habitants. 

Nelly vit très mal le début de son aventure. Dès les premiers jours, elle s’est faite exclure sans véritable raison par le clan d’Amélie, notamment par Benjamin, qui n’a pas été très sympa avec elle. Grâce à son statut de « victime », la maquilleuse fait le buzz depuis le début de la diffusion. 

Maintenant que les « Anges » sont tous rentrés en France, ils vont chacun à leur tour prendre place sur le plateau du « Mag » pour faire le point sur leur aventure. Le buzz étant tel autour de la situation de Nelly que la chaine a décidé, en attendant de la faire venir sur le plateau d’NRJ12, de l’appeler en direct lorsque son ancien camarade de « La belle et ses princes » Jeremy, était présent sur le plateau. Et celui-ci s’est exprimé à son sujet : 

« Je pense qu’elle a du mal à s’intégrer. Telle que je la vois dans « Les Anges », c’était la même dans « La belle et ses princes ». Elle n’a pas trop de caractère, elle est trop gentille. Quand elle est face à face avec une personne, elle s’écrase. (…) J’ai eu l’occasion de faire plusieurs booking avec elle, elle est super gentille. »

Après que Tara et Caroline aient clairement pris sa défense à l’antenne, toute l’équipe du « Mag » a cherché à comprendre pourquoi le comportement de Nelly déplaisait tant aux autres candidats. La jeune femme a donc expliqué : 

« A la base j’étais partie là-bas un peu dans une ambiance colonie. En plus, je ne connaissais aucune personnalité de télé-réalité (…). Je me suis dis que ça allait être génial de les rencontrer. Et j’étais fan de Shanna et Thibault (…). En fait, j’ai été super déçue. Dès le début, ils ont été supers froids avec moi. Il y avait un malaise. Le malaise a créé le fait que je n’étais plus naturelle parce que j’essayais de débloquer la situation. Et peut être que j’en faisais trop ! Plus j’essayais que ça aille bien, plus ça se passait mal. »


Cependant, la jolie brune peut compter sur un large soutien, aussi bien de la part des internautes qui se mobilisent pour elle que de la part d’autres candidats de télé-réalité qui n’hésitent pas à prendre son parti comme Zelko, Aurélie Dotremont ou même Benoit, qui s’était emporté en prenant sa défense

Que pensez-vous de l’explication de Nelly ? Comprenez-vous pourquoi elle s’est faite rejeter par les autres habitants ?