Kim (#LMAR): Elle espère « ne pas finir comme Loana »!

LIRE LA SUITE

Kim est la bimbo incontournable de cette nouvelle saison des « Marseillais à Rio ». La danseuse et chanteuse complètement extravertie est un véritable personnage dans l’émission. Actuellement, pendant que dans « Les Anges 6 » sa meilleure amie Shanna pleure toutes les larmes de son corps suite à sa rupture avec Thibault, Kim, elle, roucoule tranquillement dans « Les Marseillais » avec son nouveau chéri Romain

Kim est en passe de devenir le personnage emblématique de l’émission. Et cette notoriété lui plait ! Avide de célébrité, la bimbo au grand coeur a un peu peur du jour où tout cela s’arrêtera. Elle a confié à MetroNews espérer « ne pas finir comme Loana » :

« Il faut avouer que c’est agréable de vivre la célébrité. Si tout doit s’arrêter du jour au lendemain, j’espère ne pas finir comme Loana. Ça fait de la peine de la voir comme ça aujourd’hui » a-t-elle confié au journal.

Il est vrai que depuis sa sortie du « Loft », la vie de Loana a été complètement détruite par son manque de notoriété. Dépendance à l’alcool et multiples tentatives de suicide sont malheureusement le quotidien de l’ex « Lofteuse » et c’est ce que Kim souhaite fuir à tout prix. La marseillaise se voit plus comme une Brigitte Bardot ! 

Article populaire

Loana: Physiquement « comme au temps du Loft avant la fin de l’année »? Son incroyable projet télé!

« Mon rêve est de faire une carrière de chanteuse internationale. Je pense aussi prendre des cours de comédie pour faire des castings et devenir actrice ou présentatrice télé. En tout cas, je veux rester dans le milieu du showbiz. J’aimerais avoir le parcours de Brigitte Bardot. Elle est talentueuse et elle a une carrière exceptionnelle. Elle a aussi créé des associations pour la défense des animaux. Un jour, si j’arrive à gagner assez de sous, je ferai de même » a-t-elle confié à MetroNews.

A l’image de notre célèbre Nabilla, Kim a une poitrine imposante et l’assume complètement ! Cependant, elle ne se compare pas à elle pour autant même si elle lui reconnait un certain talent :

« Tout le monde dit qu’elle est bête, mais elle a rempli son compte en banque. Elle a réussi à exploiter son filon. Elle joue la bimbo à fond avec ses gros seins et elle a raison. Aujourd’hui, elle peut ne plus travailler pendant un bon bout de temps. Elle est riche et elle emmerde tout le monde ! »

Et pour ce qui est des photos dénudées qu’elle poste d’elle sur son compte Twitter, la jolie brune s’explique : 

« Ça fait partie de ma personnalité. Je ne le fais pas parce que je passe à la télé. L’autre fois, vers minuit, j’ai posté une photo où l’on voit que je n’ai pas de soutien-gorge, mais ma poitrine était cachée par mes cheveux et mon drap. Ça a fait toute une polémique ! Mais je voulais juste dire bonne nuit à mes fans. Ils ont dû faire de beaux rêves grâce à moi. »


Espérons pour Kim que le jour où l’émission « Les Marseillais » s’arrêtera, elle acceptera de retomber dans l’anonymat et qu’elle ne finira pas dans la même situation tragique que Loana… 


Que pensez-vous des propos de Kim ? Pensez-vous qu’il est difficile de retomber dans l’anonymat une fois qu’on a goûté à la célébrité ?