PHOTO – Caroline Receveur: Selfie en mode zéro make-up sur Instagram!

LIRE LA SUITE

Si certaines demoiselles de télé réalité ont besoin d’une tonne de maquillage avant de sortir de chez elles ou de se prendre en photo, d’autres en revanche n’en ont pas forcément besoin et n’hésitent pas à se dévoiler au naturel!

C’est notamment le cas de Nabilla qui, si la plupart du temps elle est toujours sur son 31, sait toutefois ne pas s’embarrasser d’artifices lorsqu’elle est en vacances à Courchevel avec son amoureux et son petit chien Tito, comme elle nous l’a démontré hier.

Article populaire

PHOTOS – Caroline Receveur: Selfies en amoureux pour ses vacances à Cancùn!

Il y a une autre jeune femme qui ose se dévoiler sans maquillage sur les réseaux sociaux, c’est Caroline Receveur. La belle blonde, qui nous a récemment dévoilé ses abdos en béton, est aussi canon au naturel que lorsqu’elle est maquillée et elle nous le prouve encore une fois!

Elle s’est ainsi dévoilée hier sur son compte Instagram sans une once de make-up et force est de constater que Valentin, son fiancé avec qui elle a prévu de se marier, est un grand chanceux de se réveiller chaque matin aux côtés de cette splendide jeune femme!

Et vous, que pensez-vous de Caroline Receveur sans maquillage? N’est-elle pas superbe? La préférez-vous maquillée?

M.P