Zelko (#IDV3): Il prend la défense de Kelly (#LesAnges6) face à Amélie sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Le super-héros de la télé-réalité est de retour ! Avec le début de la diffusion des « Anges 6 », Zelko, ancien participant à « Secret Story » et à « L’ile des vérités », en profite pour faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Le jumeau de Zarko a toujours aimé défendre ceux qu’il considère comme étant les plus faibles et c’est à travers son compte Twitter que le jeune homme se lâche en ce moment. 

Après s’en être violemment pris à Anais dont l’attitude dans « Les Anges 6 » l’insupporte, Zelko avait aussi tenu à défendre Nelly. D’après lui, les candidats de télé-réalité s’en prennent toujours à la personne la moins populaire médiatiquement et donc la plus « faible » d’après eux, pour pouvoir faire le buzz et attirer l’attention. Depuis le début de l’émission, Nelly est complètement rejetée par le clan d’Amélie et s’en prend plein la figure de la part des candidats. 

Article populaire

Kelly (#LesAnges6): Elle continue à clasher Amélie sur Twitter! « C’est une grande bouche! »

Mais elle n’est pas la seule à se faire détester dans la maison. Depuis le premier jour, Amélie est en conflit permanent avec l’ex candidate des « Ch’tis », Kelly. La belge le répète, avec la ch’ti, elle ne peut pas ! C’est physique ! Elle s’en est d’ailleurs prise à elle une nouvelle fois sur les réseaux sociaux le jour de la diffusion du prime de lancement.

Mais Zelko n’a pas l’intention de laisser passer cela ! Il est remonté jusqu’à la dispute entre Amélie et Kelly sur Twitter qui date de décembre, qui est à l’origine du conflit entre les deux jeunes femmes. Et l’ancien candidat de « Secret Story » a choisi son clan ! Il s’en est alors pris à Amélie sur Twitter : 

Hebergeur d'image

Que pensez-vous de la prise de position de Zelko ? A-t-il raison, d’après vous, de s’en prendre à Amélie sur Twitter ?