Elodie (#Bachelor): Grande gagnante du programme? Elle sème le doute!

Si Martika est incontestablement le personnage emblématique de cette nouvelle saison du Bachelor, une autre demoiselle nous a prouvé qu’elle avait du répondant et énormément de caractère, il s’agit d’Elodie! La belle brune, qui a récemment été reçue sur le plateau du Mag où elle a clairement balancé qu’Anaïs était stupide, pourrait même être celle qui repart au bras de Paul…

Elodie est en effet l’une des grandes favorites du Bachelor, Paul, qui a flashé sur elle dès le premier soir et n’a pas mis bien longtemps avant de succomber à son charme.

La jeune femme ne doute d’ailleurs pas de son sex-appeal puisqu’elle avait confié dans son portrait que « toutes les femmes de sa famille étaient comme elle des beautés charnelles » et que jouer de ses charmes « faisait partie de son éducation« !

C’est donc avec une certaine assurance qu’ Elodie drague Paul et tacle sans complexes ses concurrentes d’aventure en interviews!

Une aventure qu’elle pourrait bien avoir remporté à en juger par la récente interview qu’elle a accordé à Direct Matin! Forcément, le sujet de la grande gagnante a été abordé, et c’est avec une certaine espièglerie que la jeune femme a répondu. Jugez plutôt:

Paul, célibataire ou en couple ?
C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre.

Vous ne pouvez pas me dire au moins s’il est avec quelqu’un ?
Je pense.

Et vous la connaissez bien ou pas ?
Je pense que je la connais plutôt pas mal. Effectivement.

Pas de noms, pas aujourd’hui ?
Pas aujourd’hui, non. Mais rappelez-moi dans quelques semaines. On en reparlera (rires).

Il y a tout lieu de penser qu’Elodie parle d’elle-même et c’est en tout cas ce qu’elle souhaite laisser croire avec de telles réponses!

Voilà qui serait triste pour notre petite Martika, qui est aussi exhubérante qu’attachante mais qui a le mérite de ne ressembler à aucune autre!

Affaire à suivre donc!

Pensez-vous qu’Elodie soit la grande gagnante de l’émission? Comment analysez-vous sa réponse? Seriez-vous satisfaits ou déçus de sa victoire?

M.P