Kelly (#LesAnges6): Clashée par Capucine et Benoit dans #LeMag!

LIRE LA SUITE

Sur le plateau du « Mag » d’NRJ12, les animateurs comme les chroniqueurs essaient de garder un avis le plus neutre possible sur les candidats de télé-réalité et de ne prendre partie qu’exceptionnellement, de sorte à ne se facher avec personne ! Mais parfois, il est difficile de se retenir de dire ce que l’on pense. 

En ce moment, les candidats des « Anges 6 » font, forcément, beaucoup parler d’eux sur NRJ12. Les deux candidates les plus controversées sont Kelly et Nelly. Et si avant-hier, Benoit avait craqué et fini par prendre la défense de Nelly, qui est la tête de turc des autres habitants, c’est avec son acolyte Capucine qu’ils n’ont pas pu s’empêcher de critiquer Kelly ! 

Capucine, chargée de sélectionner les deux moments les plus intenses du dernier épisode des « Anges » en a profité pour clasher Kelly qui, fatiguée, ne s’est pas donnée à fond lors de son rendez-vous professionnel de danse. Diplomée de danse classique, la chroniqueuse du « Mag » a balancé : 

Article populaire

#LesAnges6 – Maude (#LesAnges5) aurait été remplacée par Capucine et Benoit (#LeMag)!

« Kelly, en tant que danseuse classique, et je peux me permettre de juger parce que j’ai ramené mes petits diplômes. Je suis qualifié en danse classique, au moins j’évite de passer pour une menteuse et je peux me permettre de juger. Ma petite Kelly, je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à cartonner en danse classique parce que quand tu refuses de danser dans un cours de danse, c’est compliqué… » avant que Benoit ne rajoute : « Elle est grasse ! ». 

Jusque là, tout le monde essayait de rester assez neutre dans ses propos envers les candidats. Et quand Matthieu Delormeau avait eu le malheur de dire que Nelly lui semblait un peu fausse, celle-ci n’avait pas manqué de lui répondre, comme lorsqu’il s’était attiré les foudres d’Anais sur les réseaux sociaux après l’avoir taclée sur le plateau. Il en est de même pour Caroline Receveur. Les relations entre elle et Amélie semblent tendues depuis que l’animatrice du « Mag » a osé balancer une petite pique sur le nombre de participation de la belge dans les « Anges » ! 

Que pensez-vous des propos de Capucine et Benoit ? L’équipe du « Mag » devrait-elle continuer à rester neutre ou aimez-vous quand les chroniqueurs donnent leurs avis ?