Elodie (#LPDLA): Manipulée par la production et filmée à son insue, elle regrette sa participation aux « Princes de l’amour » !

LIRE LA SUITE

Elodie s’est faite, ironiquement, remarquer par sa discrétion dans l’émission « Les princes de l’amour » sur W9. Maintenant la diffusion du programme terminée, la jeune femme a pris place dans le bain de Jeremstar pour parler de son expérience, dont elle ne garde pas un bon souvenir. 

Elodie était la rivale de Priscilla, celle qui a remporté le coeur de Benjamin, l’homme qu’elles étaient toutes les deux venues séduire, même si leur histoire n’aura pas duré longtemps. Peu impliquée dans la démarche de séduction, nous pensions qu’Elodie était simplement timide et avait du mal à se lacher devant les caméras. Mais la vérité est toute autre ! La jolie brune n’avait tout simplement aucune envie d’être là ! 

A la fin de l’émission, lors d’une soirée mouvementée avec Benjamin, nous avions l’impression qu’Elodie commençait à s’ouvrir et était un peu jalouse de voir Priscilla aussi proche du jeune homme. En réalité, toute cette mise en scène était orchestrée par la production. Dans le bain du blogueur, la jeune femme est revenue sur cette soirée pour donner sa version des faits :

« Il avait le choix entre un restaurant, l’hôtel et le spa. Il a choisi Priscilla pour le restaurant et il voulait me choisir moi pour le restaurant et l’hôtel. Sauf qu’il me l’a dit en off juste avant de rentrer dans le spa. Donc forcément, ma tête a changé. Je lui ai dit « c’est hors de question, je ne vais pas à l’hôtel avec toi, c’est mort! ». Jusqu’à presque 3 heures du matin, je me suis faite traquer et harceler. Benji me faisait la gueule, les nounous et tout le monde me disaient « c’est rien, vous ferez chambres séparées ». Je ne voulais pas dormir avec un mec que je connais depuis une semaine devant la France entière ! » 

La prétendante de celui qui a ensuite rejoint le casting des « Marseillais » a ensuite raconté à Jeremstar comment l’équipe du tournage l’a manipulée pour la pousser à bout : 

Article populaire

Anthony Lyricos: Planté par la production de #LPDLA3? Vidéo délirante pour ses adieux à la quête de l’amour!

« Finalement ils m’ont eu parce qu’on est quand même monté à l’hôtel mais j’ai fait mon coup du « je ne veux pas parler du tout », du coup on est rentré. Ils n’ont pas filmé quand on rentrait de l’hôtel avec Priscilla pour faire croire un petit peu. Et quand je suis rentrée, ils ont voulu me faire passer en interview direct ! Pendant le transport, j’ai pété une crise de nerfs. Et pendant l’interview, je n’arrivais plus à parler, j’étais en pleine crise de nerfs, je n’arrivais plus à respirer. Et là, il m’a dit « je coupe la caméra, raconte moi ton passé et ce qui te fait autant mal et pourquoi tu n’arrives pas à t’ouvrir ». »

Ce que la jolie brune ne savait pas à ce moment là, c’est que tout cela n’était qu’une manipulation de l’équipe de tournage pour obtenir les images qu’elle voulait. Une fois les larmes et la crise de nerfs filmés, le téléspectateur pouvait penser qu’Elodie vivait mal la concurrence et était jalouse de la relation de Priscilla avec le prince qui était censé l’intéresser :

« Donc je lui ai raconté mon passé, la mort de mon papa et ma relation longue qui ne s’est pas forcément bien finie… Et en fait, il n’avait pas coupé la caméra. Donc je me suis rendue compte qu’une partie où je lui ai dit « j’ai peur d’être trahie et de l’abandon », depuis que mon père est mort, est passée mais ça n’avait rien à voir avec Priscilla et Benjamin qui étaient ensemble. » 

Au final, Elodie ne retiendra pas un bon souvenir de cette aventure. Elle le savait avant de partir : la télé-réalité, ce n’est pas pour elle ! Elle était déjà très réticente à participer à l’émission mais l’avait fait dans le but de profiter de la médiatisation pour mettre en avant la cause animale qui lui tient à coeur. Une fois le tournage terminé, la prétendante était plus que soulagée de rentrer chez elle et d’en finir avec cette expérience et contrairement à sa rivale qui voudrait participer aux « Ch’tis », nous ne sommes pas prêts de revoir Elodie à la télévision :

« Je suis très soulagée que l’aventure soit terminée. Quand je suis arrivée, je me suis demandée où j’étais tombée ! Dans une secte ? Les gens sont tous faux-culs ! Il y a trop de monde, trop d’animations, c’était trop sur moi. Je me sentais un animal traqué. J’étais vraiment heureuse de quitter le tournage, ça se voyait, j’avais le sourire au moment de partir. » a-t-elle confié à Jeremstar. 

>>> Cliquez ici pour regarder en intégralité l’interview d’Elodie dans le bain de Jeremstar ! <<<

Que pensez-vous des propos d’Elodie ? Etes-vous choqués d’apprendre que la production sort des images de leur contexte pour obtenir les contenus dont elle a besoin ?