Benoit (#LeMag): Il s’emporte et prend la défense de Nelly (#LesAnges6) !

Malheureusement, Nelly fait l’unanimité contre elle dans l’aventure des « Anges 6 ». Dès le début de l’émission, sans vraiment que l’on sache pourquoi, tous les habitants de la villa à Sydney se sont retournés contre l’ancienne participante de « La belle et ses princes ». 

Au fur et à mesure des épisodes, nous pouvons nous apercevoir que Nelly devient la tête de turc des anges. D’après Thibault, la jeune femme est « lourde ». A en croire Benjamin, la jolie blonde ne sert à rien. Des propos assez violents que les internautes et d’autres personnalités de la télé-réalité ne comprennent pas vraiment. 

Malgré cela, la jeune femme bénéficie d’un grand soutien en France. Sur le plateau du « Mag », la co-animatrice Caroline Receveur avait tenu à prendre la défense de la maquilleuse professionnelle et avait même réussi à faire monter en TT un hashtag en l’honneur de Nelly. D’autres candidats de télé-réalité comme Aurélie Dotremont ou l’ancien participant de « Secret Story » Zelko ont décidé de prendre son parti sur les réseaux sociaux. 

Et ce ne sont pas les seuls ! Comme vous le savez, Benoit le chroniqueur du « Mag » et ancien gagnant de « Secert Story » a rejoint lui aussi le casting des « Anges » pour les deux dernières semaines de tournage. Le jeune homme n’hésite jamais à dire ce qu’il pense et contrairement aux autres habitants en Australie, il a apprécié Nelly ! De retour sur le plateau du « Mag » hier soir, il s’est même emporté et a vivement pris la défense de celle qui subit les foudres des « Anges » à Sydney : 

« Ca reste un mystère pour moi ! Pourquoi tout le monde lui en veut comme ça ? On l’a reçue plusieurs fois, elle est adorable, elle est gentille et drôle ! C’est étonnant ! » s’est-il exprimé, excédé, sur le plateau du « Mag ». 

Que pensez-vous de Nelly ? Etes-vous d’accord avec Benoit ?