Alizée: Elle ne compte pas redevenir brune! « En blonde, mes formes me dérangent moins! »

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, la toile avait été choquée par une folie capillaire à laquelle avait succombé l’une de nos stars française: Alizée ! A l’occasion de la sortie de son nouveau single intitulé « Blonde », la jeune femme s’est fait teindre les cheveux de cette couleur et a rangé son carré brun avec lequel nous l’avons toujours connue ! 

Et si nous pensions que ce changement n’allait être que temporaire, le temps de faire la promotion de son single, la gagnante de la dernière saison de « Danse avec les stars » aurait finalement décidé d’adopter cette nouvelle coupe pour un moment ! C’est au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio que la jeune maman a déclaré se préférer en blonde plutôt qu’en brune. Avec cette nouvelle couleur, celle qui a sorti un duo avec sa copine Tal s’assume complètement :

Article populaire

Alizée: Elle ne compte pas redevenir brune! « En blonde, mes formes me dérangent moins! »

« Quand je me regarde dans le miroir, y a des choses que je préfère avec cette couleurQuand je suis brune, je regarde un peu plus mes formes alors qu’en blonde, je trouve que ça se marie bien avec le reste (…) Je trouve que j’ai un peu trop de fesses et de hanches en brune alors qu’en blonde ça me dérange moins. » s’est-elle confiée.

Si, dans un premier temps, le changement radical de couleur était surprenant, il faut avouer que cette nouvelle couleur blonde va plutôt bien à celle qui vit une belle histoire d’amour avec son ancien partenaire de danse Grégoire Lyonnet. Et il ne fait aucun doute que son chéri, avec qui elle est fusionnelle au point de se faire un tatouage en commun, approuve lui aussi ce changement ! 

Et vous, comment trouvez-vous Alizée en blonde ? La préférez-vous en brune ?