Anaïs (#LesAnges6): Violemment clashée par Zelko! « J’espère pour toi qu’on ne se croisera jamais! »

Si Anaïs n’a pas apprécié que Matthieu Delormeau balance sur le plateau du Mag qu’elle n’avait pas l’air commode, il semblerait que ce petit tacle ne soit pas la seule chose qui ait réussi à agacer la marseillaise! Si Anaïs est majoritairement adorée par le public, elle ne fait toutefois pas toujours l’unanimité! Et ce n’est pas Zelko qui dira le contraire…

C’est bien simple, Anaïs ne laisse pas indifférent. Ceux qui ne font pas partie de ses fans ne peuvent en général pas la voir en peinture et estiment qu’elle en fait trop!

Il semble que ce soit le cas de Zelko qui, après s’être emporté en voyant le traitement que les candidats des « Anges 6 » ont fait subir à Nelly, a réagi en voyant Anaïs parler à Eddy sur un ton agressif et autoritaire lors des épisodes diffusés la semaine dernière.

L’attitude d’Anaïs l’a insupporté à tel point qu’il a adressé un petit message à Eddy, comparant Anaïs à un dictateur et déclenchant alors une réponse cinglante de la jeune femme!

Un échange qui a définitivement scellé la guerre entre les deux candidats et qui a mis Zelko en mode « rafale »:

Hebergeur d'image

 Hebergeur d'image

 

Et Zelko de conclure:

 

Hebergeur d'image

 

Et bien espérons que ces deux-là ne se retrouvent pas ensemble prochainement sans quoi il pourrait y avoir un sérieux dérapage!

 

Que pensez-vous de ce clash entre Anaïs et Zelko? De quel côté êtes-vous? Anaïs ou Zelko?

 

M.P