Vincent (#LaMaisonDuBluff): Prêt à séduire les filles! « Il y en a qui me plaisent donc je compte faire pas mal de choses! »

LIRE LA SUITE

Vincent s’est fait remarquer pour son histoire d’amour tumultueuse avec Alexia dans « Secret Story » et de toute évidence, il est bien décidé à ne pas se faire oublier. Maintenant qu’il a profité de sa notoriété, le jeune homme a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure télévisée : « La maison du bluff » sur NRJ12

L’émission a commencé ce week-end et à en croire l’interview qu’il a livrée à Télé Loisirs avant d’entamer l’aventure, le portugais n’a pas changé ! Joueur et séducteur, le finaliste de « Secret Story » a bien l’intention de profiter au maximum de cette nouvelle opportunité. 

Article populaire

Nabilla VS Ayem: « Contrairement à elle, je peux prétendre faire de nombreuses autres choses »!

Désormais célibataire, depuis qu’il n’est officiellement plus avec Alexia, Vincent qui ne croit pas en l’amour n’a pas changé sa devise : ne jamais dire non à une belle femme ! Il a d’ailleurs vu une partie du casting et a déjà repéré certaines filles qui pourraient lui plaire !

« Ce sera au feeling, mais comme je l’ai toujours dit, je ne dirai jamais non à une belle fille donc je compte faire pas mal de choses. Je suis un séducteur et ça, je ne pourrais jamais l’enlever de ma personne » a-t-il confié dans une interview pour Télé-Loisirs. 

Nous savons, par ailleurs, que Vanessa qui vient de rentrer du tournage des « Anges 6 »va elle aussi intégrer l’aventure. Malheureusement pour Vincent, celle-ci est déjà prise et semble très amoureuse de Julien qu’elle a rencontré sur « Les Anges » !

Que pensez-vous du comportement de Vincent ? Allez-vous regarder cette saison de « La maison du bluff » ?