Elodie (#Bachelor): Elle balance sur les filles qui étaient là « pour la télévision et qui le disaient clairement hors caméra »!

LIRE LA SUITE

Depuis le début de la diffusion du « Bachelor » sur NT1, l’émission ainsi que les candidates qui y participent font beaucoup parler d’elles. Une polémique avait d’ailleurs éclaté quand les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » avaient comparé les filles qui viennent séduire le bachelor à des prostituées

La première question que l’on peut se poser lorsque l’on regarde le « Bachelor » va s’orienter sur les motivations des filles qui participent à l’émission. Sont-elles réellement là pour trouver l’amour ou simplement pour passer à la télévision et faire le buzz ? Sachant que lorsqu’elles passent le casting, elles n’ont jamais vu celui qu’elles vont devoir séduire, il est difficile de comprendre comment elles pourraient toutes avoir un coup de coeur pour Paul. 

Et forcément, comme dans toutes les émissions de télévision, certaines candidates sont là uniquement pour se faire remarquer. C’est Elodie qui a vendu la mèche, en dévoilant même certains noms de candidates qui n’étaient pas du tout attirées par Paul et qui ont joué un double-jeu, voulant juste créer le buzz. 

Il y a déjà eu une polémique autour d’Anais, une candidate qui a été éjectée de l’émission par le bachelor lorsque celui-ci a appris par d’autres prétendantes que la jeune femme était déjà en couple en dehors de l’aventure. Pour le coup, cette candidate-là n’aura réussi qu’à provoquer les moqueries des internautes

Article populaire

Camille (#Bachelor): Elle balance « Paul ne décidait ni des lieux où il allait et ni des filles qu’il emmenait ! Tout était calculé! »

Mais d’après Elodie, celle qui a été la plus fausse dans l’aventure est Caroline. Dès le premier épisode, la blonde s’est démarquée du reste des filles par sa tenue très décontractée : elle avait décidé de venir en baskets et salopette. Pourtant, la brune le confie dans une interview pour Télé Loisirs : 

« Elle en a trop fait, j’imagine qu’elle jouait un jeu, elle n’était pas sincère… Quand elle ouvre sa valise, elle a des sacs à main de marques, des vestes à paillettes et des robes de soirée, donc la salopette on se demande où est-ce qu’elle est à côté de tout ça. »


Pour Elodie, Caroline est l’exemple typique de la prétendante qui n’était pas attirée par Paul et qui a joué un double-jeu : 


« Caroline n’était pas du tout attirée par Paul, elle disait qu’elle ne se voyait absolument pas avec lui… »

Sans citer d’autres noms, la prétendante qui n’est plus un coeur à prendre aujourd’hui affirme qu’il y avait d’autres candidates qui avaient pour seul but de se faire connaitre et non de repartir avec le Bachelor : 

« Au départ, on sentait que beaucoup de filles étaient juste là pour passer à la télévision. Certaines sont restées plus longtemps, elles se sont fait prendre au jeu et ont été plus sincères par la suite. D’autres filles au contraire ont tout fait pour rester le plus possible juste pour passer à la télévision alors qu’elles n’en avaient rien à faire de Paul et qu’elles le disaient clairement hors caméras. »


Etes-vous étonnés par ces révélations sur les prétendantes du « Bachelor » ? Qui d’autre, pensez-vous, a participé à cette émission uniquement pour faire le buzz ?