Shanna (#LesAnges6): Balancée par Linda! « Elle est portée sur le sexe, et pas qu’avec Thibault! »

Cet article a été vu fois

Invitée sur le plateau du « Mag » hier soir, la doyenne de l’aventure Linda n’avait, comme à son habitude, pas sa langue dans sa poche ! C’est sans tabou qu’elle a répondu aux questions de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur lorsqu’ils lui demandaient son avis sur les autres candidats des « Anges 6 » avec qui elle a vécu plusieurs mois à Sydney. 

Maintenant que les anges sont bel et bien tous rentrés en France, la plupart d’entre eux vont prendre place, tour à tour, sur le plateau du « Mag » pour livrer des informations croustillantes qui vont attiser la curiosité des téléspectateurs ! Et cette saison commence plutôt fort. 

Linda a ouvert le bal hier soir, en étant la première candidate des « Anges 6 » à venir sur le plateau du « Mag » pour cette saison, et elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense. C’est une réponse plutôt étonnante que l’intendante de la villa à Sydney a donné à la question « Quel est l’habitant le plus porté sur le sexe ? » puisque celle qui s’est faite remarquer dans « Qui veut épouser mon fils ? » a tout de suite répondu Shanna ! 

Nous aurions pu comprendre que la marseillaise, éperdument amoureuse de son Thibault, ait très envie de son chéri mais il s’agirait en fait d’un autre participant sur lequel Shanna aurait eu des vues ! En effet, comme vous le savez, suite à l’attirance de Thibault pour Amélie, le couple emblématique qui s’était formé dans « Les Marseillais » il y a deux ans va se séparer. Shanna va donc se retrouver célibataire pendant une grande partie de l’aventure, et à en croire les propos de Linda, elle aurait été attirée elle aussi par un autre garçon : 

« Shanna elle était pas mal portée là dessus… Mais pas quand elle était avec Thibault ! Je ne peux pas dire le nom… Elle aurait peut être eu envie comme elle n’était plus avec Thibault et qu’elle pensait que c’était fini. »  


Et après insistance de Matthieu Delormeau, nous avons appris que la brune était attirée par Julien, l’ancien participant de « L’ile des vérités 3 ». L’intérêt aurait été réciproque, à en croire Linda, mais par respect pour Thibault, rien ne se serait passé… Quoi qu’il en soit, il faudra attendre les prochains épisodes des « Anges » pour en savoir un peu plus sur le rapprochement entre Shanna et Julien, tout en sachant qu’à la fin, elle se remettra avec Thibault

Etes-vous étonnés des révélations de Linda ? Que pensez-vous du fait que Shanna puisse être attirée par Julien alors que Thibault vient de la quitter ?