Paga (#LMAR): « Charlotte est une très belle fille, je suis tombé dans le panneau! »

LIRE LA SUITE

Julien et Mérylie ne sont pas les seuls à avoir flirté en ce début d’aventure des « Marseillais à Rio ». S’il est vrai que Mérylie a été particulièrement insistante pour récupérer son ex, ce qui lui vaut d’être vivement critiquée sur la toile, une autre petite nouvelle a, elle aussi, fait des ravages dans la villa !

Dès le début, l’attention s’est centrée sur le fait que Julien allait peut-être craquer et tromper sa copine Jessica avec Mérylie. Pourtant, au même moment, son grand ami Paga qui a participé aux trois saisons, était en train de se rapprocher de l’autre nouvelle, Charlotte ! 

Charlotte est la blonde de l’aventure. Et la jolie mannequin avait annoncé ne pas aimer les dragueurs. Pourtant, dès les premiers jours, elle a succombé au charme du DJ Paga ! Et malheureusement, le tombeur de la saison, Julien, aura lui aussi réussi à voler un bisou à celle que Paga tentait de séduire. 

Article populaire

Justin Bieber : Une jeune fille raconte sa nuit avec lui ! « Il est très bon au lit ! »

Ce geste, qui s’est passé hors caméra, a déclenché un grand conflit entre les deux amis de toujours ! Depuis qu’ils sont rentrés en France, Paga s’est confié dans une interview au magazine Public et en a révélé un peu plus sur sa relation avec Charlotte : 

« Habituellement, je suis attiré par les brunes, mais ça fait trois saisons que je craque pour les blondes. Jamais deux sans trois. Il fallait bien que ça tombe sur moi. C’est une très belle fille, assez discrète. Je suis tombé dans le panneau. » a-t-il confié pour expliquer son attirance pour la jolie blonde avant de revenir sur sa dispute avec Julien :

« Je pense que c’était une stratégie entre Mérylie et Julien. Peut-être qu’ils voulaient me rendre jaloux. Ils veulent me tester pour rigoler et savoir jusqu’où je peux aller. Je pense que Charlotte voulait jouer, car, apparemment, elle ne plaisait pas tant que ça à Julien. Après ce n’était qu’une dispute enfantine avec Julien. »


Heureusement, depuis, tout s’est arrangé entre les deux amis. Pour savoir si son flirt avec Charlotte va se transformer en une belle histoire d’amour, il faudra attendre encore quelques épisodes !

Que pensez-vous du couple Charlotte et Paga ? Quel est votre avis sur cette nouvelle candidate dans l’aventure ?