Alexia Laroche-Joubert balance sur la drogue consommée par les candidats de télé réalité dans les salles CSA!

LIRE LA SUITE

C’est une révélation assez surprenante qu’a livrée la productrice Alexia Laroche-Joubert sur le plateau du « Tube » sur Canal+ ce week-end. La jeune femme qui répondait aux questions de Daphné Burki a balancé sur les dessous du tournage du « Loft ».

C’est une question que les téléspectateurs se posent souvent : les candidats de télé-réalité consomment-ils de l’alcool et des drogues pendant le tournage des émissions? Récemment, à chaque interview, la question était posée et la réponse fut toujours la même : la production fournit de l’alcool mais la drogue est strictement interdite !

Et pourtant, il y a quelques années, des candidats de télé-réalité étaient drogués pendant les tournages ! C’est ce qu’a révélé Alexia Laroche-Joubert sur Canal+ ce week-end. Elle qui faisait partie de la production du « Loft » sur M6, a avoué qu’elle savait que les candidats fumaient du shit dans la salle CSA, c’est à dire le seul endroit de la maison où les images qui y sont filmées ne peuvent pas être diffusées. 

Article populaire

Zelko lynche les candidats de télé réalité et balance sur « le cul de Kim » (#LMET) – ZAPPING PEOPLE DU 20/05/2015

« Il y a une salle qui est atroce dans les télé-réalités, c’est la salle CSA. C’est une salle qui n’est pas filmée, sauf pour des raisons de sécurité. (…) Donc oui on sait qu’ils ont fumé du shit. Mais là, dans la mesure où c’était un lieu clos, où il n’y avait pas d’intervention de la production, je considère que cela fait partie de leur domaine privé » a confié la productrice… 

Cependant, que l’on se rassure, cette pratique semble être désormais bannie des télé-réalités et pour ce fait, les productions n’hésiteraient pas à fournir aux candidates des quantités d’alcool conséquentes, comme ce fut le cas pour « Les princes de l’amour »

Etes-vous choqués de savoir que les candidats du « Loft » pouvaient se droguer pendant l’émission ?