PHOTO – Nabilla et Thomas scellent leur amour avec un cadenas sur le Pont des Arts à Paris!

Nabilla et Thomas ont beau participer aux évènements les plus en vue et les plus luxueux, comme le récent défilé de Karl Lagerfeld pour la maison Chanel, ils n’en demeurent pas moins ceux qu’ils étaient avant, avec des goûts simples et des activités tout ce qu’il y a de plus banales! En l’occurence, en ce qui concerne leur couple, la simplicité et le romantisme sont toujours de mise!

Régulièrement attaqués sur la sincérité de leurs sentiments, comme encore récemment alors que Tatiana Laurens remettait carrément leur couple en question, les amoureux ne ratent pas une occasion de faire taire les mauvaises langues!

Et oui, plus d’un an après leur rencontre et leur coup de foudre, ils sont toujours ensemble et fous amoureux l’un de l’autre!

Ainsi, si Nabilla avait posté une photo de Thomas, leur petit chien Tito et elle en plein moment de tendresse il y a quelques jours, c’est cette fois-ci celle d’un cadenas symbolisant sa relation avec Thomas qu’elle vient de dévoiler.

Il s’agit, vous l’aurez compris, des légendaires cadenas que tous les amoureux de la planète visitant la Capitale viennent accrocher sur le Ponts des Arts afin d’immortaliser leur amour!

Un geste romantique et symbolique qui en dit long sur les sentiments que les tourtereaux se portent! Nabilla n’a d’ailleurs pas manqué de commenter sa photo avec un petit message cinglant à l’attention de ses détracteurs:

Hebergeur d'image


Que pensez-vous de ce symbole? Romantique, non? Nabilla et Thomas sont-ils réellement faits l’un pour l’autre selon-vous?

M.P