PHOTO – Miley Cyrus: Sa nouvelle lubie? Un tatouage à l’intérieur de la bouche!

LIRE LA SUITE

Une fois n’est pas coutume pour Miley Cyrus, pas de seins à l’air, pas de poses sexuellement suggestives et pas de provocations à l’horizon! Si les stars sont pour la plupart des addicts du tatouage et les dévoilent régulièrement à leurs fans sur les réseaux sociaux, il faut bien admettre que peu sont réellement originaux. Une bonne occasion pour Miley Cyrus de se distinguer encore une fois!

La demoiselle, qui avait déjà dévoilé le tatouage réalisé en hommage à sa grand-mère il y a quelques mois et qui affiche déjà une belle collection sur le corps, vient de s’en faire faire un autre et pas des moindres!

Article populaire

PHOTO – Découvrez la nouvelle coupe de Miley Cyrus: La crête de coq

Toujours en quête du détail qui fera la différence par rapport à ses concurrentes, telle que Rihanna qui en porte elle aussi de superbes et originaux, Miley Cyrus s’est faite tatouer l’intérieur de la lèvre inférieure!

Le motif? Une petite tête de tigre réalisée à l’encre de couleur!

Si Miley créé encore une fois le buzz avec ce tatouage pour le moins original, les connaisseurs savent toutefois qu’elle ne le gardera pas longtemps!

En effet, cette zone est tellement humide que les tatouages ne tiennent en général pas et s’étiolent assez rapidement, surtout à l’encre de couleur qui reste bien moins que le noir et gris.

Une petite lubie amusante qui pour une fois n’a rien à voir avec le sexe et la drogue! Voilà qui nous change un peu!

Que pensez-vous de la nouvelle lubie de Miley Cyrus? Comment trouvez-vous ce tatouage? Top ou Flop?

M.P