Amélie (#LesAnges6): Ses détracteurs veulent l’échanger contre Ben Laden!

LIRE LA SUITE

Et bien visiblement, les détracteurs d’Amélie ne sont pas décidés à la laisser tranquille! Alors que nous n’en sommes qu’à la première semaine de diffusion des « Anges de la Téléréalité 6 », ils semblent déjà bien déterminés à la lyncher et n’y vont pas de main morte!

Comme vous le savez, si Amélie compte de très nombreux fans et ce, au sein même de la production, elle subit également énormément de critiques et d’insultes. Des insultes remettant, pour la plupart, son rôle de mère en question.

Ces derniers s’étaient même mobilisés pour mettre en TT le hashtag « AmélieVaToccuperDeTonFils », ce qui n’avait pas manqué de faire réagir ses amis, dont Jeremstar qui avait poussé un gros coup de gueule pour la défendre!

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Tendre moment avec son fils dans le bain de Jeremstar, elle cloue le bec de ses détracteurs!

Et bien ces twittos ne se sont non seulement pas calmés mais, aprés l’avoir accusé de copier Nabilla, ils ont fait bien pire en créant carrément le hashtag « PrenezAmélieRendezNousBenLaden »!

Un hashtag tellement tweeté qu’il a, comme le précédent, fini en TT!

Hebergeur d'image

 

Décidément, jamais Amélie n’aura été aussi critiquée lors de ses précédentes participations aux « Anges de la Téléréalité »! Mais nous ne nous faisons pas de souci pour elle, elle commence à avoir l’habitude et sait parfaitement se défendre!

 

Et puis, comme elle l’avait dit lorsqu’elle avait taclé Caroline Receveur sur Twitter: « Parlez, parlez, j’ai le sourire et j’adore!« 

 

Que pensez-vous de ce hashtag? Les détracteurs d’Amélie vont-ils trop loin d’après-vous? Ou au contraire êtes-vous d’accord avec eux?

 

M.P