Anaïs (#Bachelor): Elle accuse ses concurrentes d’avoir menti pour la faire éliminer!

Cela a sans doute été le plus gros rebondissement dans l’émission « Le Bachelor » depuis le début : Anais, l’une des prétendantes venues pour séduire Paul, a été éliminée du programme après que Martika et d’autres prétendantes aient révélé au bachelor que la jeune femme leur avait confié être déjà en couple ! 

En effet, dans le dernier épisode du « Bachelor », Anais s’est faite remarquer à cause de deux choses : la première et la plus choquante finalement, est la question particulièrement étonnante qu’elle a posée à ses camarades pour savoir s’il était possible de bronzer à côté d’un feu. Tout de suite, la jeune fille est devenue la risée d’internet ! Mais la seconde, c’est qu’elle aurait avoué à Martika et Louise hors caméra ne participer à l’émission que pour faire le buzz puisqu’elle avait déjà un copain à l’extérieur ! 

C’est en tout cas ce que Martika est allée rapporter à celui qu’elle est venue séduire. Et cette déclaration fût sans appel : Paul a décidé d’éliminer Anais sans même lui demander des explications. Mais voilà, aujourd’hui, Anais crie au mensonge ! D’après ce qu’elle a confié au magazine « Closer », tout cela ne serait qu’une stratégie pour la faire partir de l’aventure ! C’est simple, la prétendante dément complètement les propos qu’ont tenus Martika et Louise dans une interview pour « Télé Loisirs »

« J’avais rencontré quelqu’un, mais rien de concret. On a décidé de mettre un terme à notre relation bien avant le tournage. Tout le reste n’était que pure invention pour m’éliminer » a-t-elle confié au magazine Closer.

Pensez-vous qu’Anais était bel et bien en couple ou que tout cela était une stratégie de la part des autres prétendantes pour la faire éliminer ?