Julien (#LesMarseillais): « Pour me faire pardonner, j’ai été jusqu’aux fiançailles!

LIRE LA SUITE

Si dans « Les Anges 6 », le comportement de goujat de Thibault choque carrément les téléspectateurs, son ami Julien, qui fait actuellement les beaux jours de W9 dans le programme « Les Marseillais à Rio », a visiblement lui aussi quelques problèmes avec la notion de respect et de fidélité! Face à la détermination de Mérylie, Julien s’est montré légèrement faible!

En effet, si nous n’avons pas encore assisté aux fiançailles de Julien et Jessica, nous les avons découvertes dans les teasers du programme. Nous avons d’ailleurs assisté à une partie de ses aveux d’infidélité et à la réaction légitimement virulente de sa copine!

Le beau-gosse est revenu sur cet aspect de son aventure en exclusivité pour nos confrères de Public et il s’est montré plutôt sincère quant aux raisons qui l’ont poussé à se fiancer!

Article populaire

Affaire #Nabilla: Elle ne sortira pas de prison jusqu’à la fin des enquêtes!

Si Julien ne s’est pas trop inquiété de voir son ex, Mérylie, débarquer dans l’aventure, il ne s’attendait toutefois pas à être carrément « son objectif »!

« Merylie, comme c’était une petite aventure entre nous c’est à dire qu’il ne s’est rien passé d’extraordinaire, je me suis dis « ça ne va pas trop chambouler ma vie ». Je ne pensais pas qu’elle allait être aussi déterminée. Après elle a fait ce qu’elle avait à faire. Moi j’ai fais ce que j’avais à faire… » confie t-il.

Seulement voilà, Jessica est rapidement venue jeter un froid aux assauts caliente de Mérylie!

« Elle est arrivée… Vraiment c’était la surprise pour moi quand elle est arrivée. Elle m’a dit qu’elle allait me rejoindre. Je pensais qu’elle viendrait vers la fin. Au final, elle est venue au tout début, dans les premières semaines. Pour moi, ça a été un petit choc. Donc voilà, c’est Rio. C’est la chaleur, la chaleur m’est peut-être trop vite montée à la tête et Jessica est vite arrivée pour faire redescendre la température. J’ai dû lui avouer quelques trucs que j’ai fait là-bas et c’était un peu dur pour moi pendant quelques semaines. « 

Et Julien de conclure:

« Etant donné que j’ai fait des bêtises là-bas, j’ai dû tout faire, j’ai fais en sorte de lui prouver mon amour. J’ai été jusqu’aux fiançailles tellement ça a été dur pour moi…« 

Nous n’avons qu’une hâte, c’est de découvrir la réaction de Julien et de « sa tentation », Mérylie, en voyant débarquer la jolie blonde! Ambiance à Rio!

Que pensez-vous des confidences de Julien sur ses fiançailles? Est-ce une bonne raison de se fiancer selon-vous? A la place de Jessica, auriez-vous pardonné Julien?


M.P