PHOTO – Nabilla: Elle nous dévoile sa nouvelle paire de Louboutins!

LIRE LA SUITE

Si Nabilla a récemment ressenti le besoin de régler quelques comptes suite à ses violents clashs avec Ayem, elle semble désormais être passée à autre chose. La belle brune, qui depuis le lancement des « Anges 6 » reçoit beaucoup de messages de ses fans qui considèrent que c’est toujours elle « la star des Anges », a pris quelques jours de vacances bien mérités au bord de la mer!

Rappelons en effet qu’en attendant le lancement de la saison 2 d' »Allô Nabilla », la bombe ne se repose pas sur ses lauriers! Elle a en effet récemment pris la pose pour le magazine Têtu et ce, en collaboration avec Jean-Paul Gaultier.

Article populaire

Nabilla dévoile une nouvelle photo de sa soirée avec Chris Brown !

Et si elle avait posté une photo sur Instagram en mode « selfie-clash », elle a ensuite dévoilé une photo d’elle se promenant sur la plage, puis un cliché de sa nouvelle acquisition: une paire flambant neuve de sa marque d’escarpins favorite: des Louboutins bien sûr!

Hebergeur d'image 

 

Des chaussures, il faut bien l’avouer, absolument magnifiques et qui vont donc s’ajouter à la collection déjà bien fournie de notre Nabilla nationale!

 

Comment trouvez-vous les nouvelles Louboutins de Nabilla? Canons, n’est-ce pas? Comprenez-vous que Nabilla soit accro à la marque?

 

M.P